Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'HALLOWEEN

+4
Lynda
Bizzz
Anne-Claire
Ginette
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'HALLOWEEN Empty L'HALLOWEEN Dim 26 Oct - 23:58

Ginette

Ginette

L'HALLOWEEN H4gifpohv6



Avez-vous un party d'Halloween cette année?

Si oui, allez-vous vous déguiser? En quoi?

Vous avez des souvenirs d'Halloween?

Venez nous raconter tout ça.

2L'HALLOWEEN Empty Re: L'HALLOWEEN Lun 27 Oct - 1:32

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Chez nous halloween n'est pas du tout une tradition...ils ont essayer de l'instaurer en France mais sans grans succès a ma connaissance... 😄

https://lacabanedescousins.forumactif.org

3L'HALLOWEEN Empty Re: L'HALLOWEEN Lun 27 Oct - 3:01

Bizzz



Niet, pas de party d'halloween pour nous...
quand j'étais petite, je ne manquais jamais de passer aux portes
et je ramassais avec mes freres et soeurs un tas de bonbons...

Il y avait des maniaques débiles qui mettaient des lames de rasoir dans des pommes
ou des aiguilles dans des bonbons mous

Quand ma fille était petite, elle passait aussi avec moi
mais j'inspectais tout le contenu des bonbons avant qu'elle puisse en manger

4L'HALLOWEEN Empty Re: L'HALLOWEEN Lun 27 Oct - 3:44

Lynda



Moi j'adorais l'halloween, mais quand j'avais 17 ans je travaillais dans une épicerie
et le soir de l'halloween il y avait toujours des gens qui venaient déguisés. Mais ce
soir là, nous avons eu un hold-up et c'est moi qui était la cible...

Depuis ce jour-là les clown ! :affraid:

5L'HALLOWEEN Empty Re: L'HALLOWEEN Lun 27 Oct - 22:33

marie-laure

marie-laure

halloween ne marche pas vraiment chez nous mais il y a la toussaint le 1 novembre et la fete des defunts le 2

Claude

Claude

pour moi l'halloween,est belle
célébration,pour les tout petits
comme je l'ai fait mais maintenant,
il faut tout vérifier

7L'HALLOWEEN Empty Re: L'HALLOWEEN Mar 28 Oct - 5:05

Chaton

Chaton

Quand j'étais petite, ma mère me fesais tout mes costumes
d'halloween je ne manquais jamais de passer aux
portes avec ma mère et je ramassais au mois deux sacs de
bonbons mais ma mère inspectais tout le contenu des bonbons avant que je
puisse en manger

8L'HALLOWEEN Empty Re: L'HALLOWEEN Mer 29 Oct - 21:08

SOLEIL!

SOLEIL!

Il y avait une maison, ici à Prévost, qui était tellement décorée...je n'ai pas de photos malheureusement mais je vous la décrit...

Ils avaient baricadé toutes les fenêtres avec de vieilles planches de grange...tout à l'extérieur donnait l'impression que c'était une vieille maison abandonnée...dans le vestibule c'était plein de fil d'araignée et de vermine...ça donnait l'impression qu'on entrait dans une maison qui n'avait pas eu de visiteurs depuis 20 ans...dans le salon il y avait une tombe et tout pour faire penser à un salon mortuaire...il y avait le bébé de Rosemary dans son carosse couvert de sang...c'était morbide...3 pièces de cette maison avait un décor d'halloween...avec jeu de lumières et de sons...on avait l'impression qu'elle était vraiment hantée...et à l'extérieur il y avait un cimetière...les pières tombales étaient tellement réel...il y avait des fosses de faites sur le terrain et des os qui traînaient ici et là...et une main en mouvement qui essayait de sortir de terre...une tête de squelette qui avait réussi à sortir d'un trou...ça donnait la chair de poule...
La mère de cette famille m'a expliqué que ses 2 enfants étudaient en effets spéciaux pour le théâtre et le cinéma et qu'ils s'amusaient à l'halloween à créer ce décor.
Nous avons eu droit à ces décorations pendant plusieurs années et les gens venaient de partout pour voir cela. Ils ont même fait un reportage télé sur cette maison.
La première année je croyais vraiment que c'était une maison abandonnée et qu'il y avait un petit cimetière à côté...comme on voit souvent dans les campagnes. Mais je me disais c'est de profaner des tombes que de faire cela comment on peut l'accepter...
C'était tellement réel!
Eh bien non...c'était un décors! Je n'ai jamais rien vu de tel sauf dans les films d'horreur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum