Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marie Carmen "Le diamant"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marie Carmen "Le diamant" Empty Marie Carmen "Le diamant" Jeu 6 Nov - 20:55

Yan



Le retour de Marie Carmen apres 10 ans d'absence en musique! en suivant ce lien vous pourrez écouter l'album en entier! Il est superbe!! J'adoooreee! Elle m'a tellement manqué! Il y a plusieurs perle sur cette album...elle n'a rien perdu de son charisme et de son énergie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lancement le 10 novembre au Théâtre Corona à Montréal

Album dispo le 11 novembre!!! J'ai trop hâte!!! ❤ :pouce:


Site officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ginette

Ginette

Merci Yan. :)

Moi aussi je me suis ennuyée d'elle.

Je suis allée sur son site officiel et j'ai été déçue. 😢

Je ne comprends pas pourquoi sur la photo, elle baisse les yeux.....

Quelqu'un qui ne la connaît pas beaucoup ne peut absolument pas la reconnaître à moins de lire son nom. Faut dire qu'il est écrit en grosses lettres son nom mais quand même....

C'est un drôle de concept.

Il me semble qu'au contraire il faut tout faire pour que la photo nous attire. Avec un seul coup d'oeil on doit se dire: "À c'est Marie-Carmen" et non "C'est qui elle?".

Enfin.... c'est mon opinion.

Yan



ah tu vois moi j'ai aimé le concept de la photo qui justement sortait de l'ordinnaire! Je trouve que ca fait différent! Puis avec la promo qui va aller avec les gens la reconnaitrons j'en suis sur! Dejja dimanche elle sera a Tout le monde en parle deja une bonne occosion de se faire voir lol

Bizzz



Merci pour le lien du site officiel et ou on peut aussi obtenir le lien pour son MySpace ❤

5Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Ven 7 Nov - 16:54

Yan



Oui j'ai vue ca!! ❤

Puis comment vous trouvez son album?? Moi sérieux je l'aime vraiment beaucoup!! J'adore! Il a une sonorité différente de tout ces autres albums précédents! Il y a de tres tres beau texte! Les arrangements musicaux sont superbe...non franchement j'ai rien a redire... ❤ :pouce:

Ginette

Ginette

J'ai beaucoup aimé LA VIE DOUCE .

7Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Sam 8 Nov - 20:49

Yan



Perso moi j'aime tout sur son disque comme d'habitude! Mais j'ai des coups d'coeur je l'avoue! Dont:

Une vie douce
Rêve à pied
Eres para mi
Nos combats
La mauvaise herbe
Contre vents et marées
L'île au trésor

Et j'avais telephoner au Corona ou a lieu son lancement...ont m'as réponds que c'était un lancement "privé" sous invitation seulement. Alors ayant eu un petit contact qui m'a référé à une personne à qui j'avait donné mon témoignage sur Marie Carmen (vous savez pas ce qu'elle peut représenter pour moi! Ouff!) Alors j'ai recu un courriel ce matin de la personne ayant recu mon temoignage qui m'a dit que je serais sur la liste pour 2 personnes!! Alors la je suis trop trop heureux!!! Moi et Louis seront donc au lancement!!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ginette

Ginette

Je suis heureuse pour vous 2.

Tu viendras nous en reparler. :)

Yan



Ouep certainement! J'ai bien bien hate!! J'vais essayer de me trouver un appareil photo...jaimerais bien prendre des photos!! Et surement faire signé son dernier album en liste...puisque "Le diamant" sort seulement le lendemain lol

10Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Mar 11 Nov - 19:17

Yan



Me revoilà!! Hier j'ai passé ma soirée la plus belle de ma vie... On a assité bien sure au lancement! Marie à chanté 4 chansons! Une vie douce, L'il au trésor, Eres para mi et Danse pour moi. Elle etait d'une beauté renverssante! Avec tout son énergie qu'on lui connait!

Ensuite moi j'ai apporté une toile en cadeau pour lui remettre...mais Marie était prise par les médias! Donc j'suis allé parler à une dame a l'entré et en me presentant elle me fait: "Haaaa c'est toi Yannick!!! On te cherchais partout! C'est toi qui a eu l'invitation de derniere minute??" Alors je réponds: "Oui c'est moi?!" et elle poursuit: " Marie à lu elle meme ton courrier et elle a ete très touché! Elle tenait à t'invité personnellement! Elle a ete tres touché!" Alors la... je me suis mis a trembler...pleurer...je me suis excuser et je lui ai dit que j'étais artiste-peintre et que j'avais un ptit quelque chose pour elle! Alors elle me dit tu peux attendre quelques temps jt'envois quelqu'un!

Alors j'attends...Et voila que se présente un homme, un ami de Marie! Qui avait recu mon témoignage! Et m'explique que le dimanche soir il etait avec Marie et que c'est a ce moment la qu'il a décidé de lui lire mon courriel! Et de nouveau il me redit la meme chose que l'autre dame...que Marie tenait a ce que je sois la et qu'elle avait ete tres touché de ma démarche! Mais pour ce qui etait de la rencontrer a ce moment la c'était impossible elle etait encore prise avec les médias!

Alors il me propose ceci: "Je lui remet ta toile promis! Puis Marie va faire des show a Montréal donc je te promet que tu seras invité personnellement et que tu auras ta rencontre avec elle apres le concert!" Alors la... je tremblais comme un con...je pleurais...je peinais a lui expliqué ma réaction... Marie et moi c'est une longue histoire... Mais a 2 ou 3 reprise il m'en a fait la promesse! Et apres avoir un peu repris mes esprits on a discuter de mes toiles...du projets que j'ai pour la fondation etc...alors il m'a dit qu'il trouvait ca génial et super comme idée et qu'il en parlerais a Marie! Puis que je reve de la peindre et de l'inclure a ce projet! Il m'a dit aussi qu'avec ca cette toile que je devrais meme avoir un mot de Marie dans de bref délais!

Voilà je suis reparti avec Louis...on pleurait comme des enfants...touché par cette femme d'exception! De joie... Ce fut une soirée riche en émotion pour nous! Voilà présentement j'en pleurs encore... xxx

Je retiens une chose de cette histoire...

La vie peu etre tellement dure!!! Mais parfois tellement belle!

xxx

11Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Mar 11 Nov - 20:06

Ginette

Ginette

Ouf!

Yannick, tu m'as donné des frissons....

Quelle belle histoire.... :)

Je ne te connais pas beaucoup en ce qui a trait à ta vie personnelle mais je suis certaine que tu mérites ce qu'il t'arrive aujourd'hui.

Et tu as raison d'être un grand admirateur de Marie Carmen car c'est vraiment une femme d'une très grande sensibilité, une femme de coeur avec une voix unique.

Je te souhaite une belle rencontre avec Marie à un de ses prochains spectacles. J'ai comme l'impression que tu vas encore pleurer... :lol!:

C'est super gentil d'être venu nous raconter tout ça.

Merci Yannick! :flower:

12Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Mar 11 Nov - 21:27

SOLEIL!

SOLEIL!

OH! WOW!!!

Je suis tellement contente pour toi Yan!

Merci de partager cette belle histoire avec nous...et surtout merci de partager tes émotions avec nous!

Moi aussi j'aime bien Marie-Carmen et je l'admire du courage qu'elle a eu de laisser sa carrière de côté pour aller s'occuper des démunis...Quel grand coeur elle a!

13Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Mer 12 Nov - 6:37

Yan



Oh lala j'en reviens toujours pas...c tellement gros pour moi...j'arrivais pas a garder ca que pour moi...fallait que ca sorte!! J'vais m'en souvenir longtemps de celle la! ❤

14Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Ven 21 Nov - 3:57

johanne(polie)



j'aurais penser que les ventes auraient été extra et bien non.

en 93 ieme place au top 100 pour une premiere semaine.

sa va peut-etre aller de mieux en mieux ☀ 🎅

15Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Sam 22 Nov - 2:03

Yan



Oui la promo va commencer tranquillement comme demain elle est a belle et bum...elle sera a M pour musique le 3 décembre aussi et 24 novembre au Midi de Vero à la radio et surement d'autre a venir!

16Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Sam 22 Nov - 2:03

Yan



Oui la promo va commencer tranquillement comme demain elle est a belle et bum...elle sera a M pour musique le 3 décembre aussi et 24 novembre au Midi de Vero à la radio et surement d'autre a venir!

17Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Sam 22 Nov - 2:05

Yan



Mais il est vrai aussi que son lancement n'a pas ete tres tres mis en avant mais de tout facon comme Marie l'a dit elle ne le fait plus pour ses raisons la mais pour se faire plaisir avant tout! Pour ses fans qui sont encore la et qui l'aime encore! ;)

18Marie Carmen "Le diamant" Empty Re: Marie Carmen "Le diamant" Sam 22 Nov - 23:39

Yan



Ce soir 21h! Belle et bum! À ne pas manquer!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum