Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi c'est Ann

+2
SOLEIL!
Ann_papineau95
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moi c'est Ann Empty moi c'est Ann Sam 15 Nov - 21:36

Ann_papineau95

Ann_papineau95

coucou moi c'est Ann je suis du canada je vi dans les laurentides pré de mont-tremblant.
pour ceu et celle qui me connaisse deja save surment un peux ce que j'aime et tout.
j'ai 18ans ma fete est le 9 janvier
j'aime beaucoup les animaux la preuve a la maison j'ai une chatte nommer anoua et une chienne nommer kira de race husky noir et blanche un oeil bleu et l'autre brun.
j'ai fini mon secondaire en juin 2008.
J'ai toujours été dans classes spéciel parceque j'aivais des droumple d'apratiage a L'école.au secondaire j'ai fait des stage 2 ans 3 jour semaine et 2 jour semaine de cour .
j'ai fait des stage dan un écurie j'aime beaucoup les chevaux c'est mon animal favorie et j'aime beaucoup faire de L'équitation.
a par ca a ma dernier anner de stage aprént les fete j'ai fait mon stage a la spca de st-aghate.
par la suite durant cette été ben j'ai fait du bénévolat 1 jour semaine,une fille qui travail la me fassa des lif pour que puisse aller faire mon bénévolat.elle reste dans mon coin.
a par ca les autre stage que j'ai fait c'est dans une garderi et dans un métro.mais j'ai plus aimer seu avec les animaux.

j'ai desider de continuer mes études aller au adulte pour mavacer dans mes matieres parceque je suis pas de niveau secodaire dans mes matiere.
et je travail a la pizeria de ma mére.

a par ca ben j'aime beaucoup marie-élaine thibert c'est ma chanteusse préférer.j'aime beaucoup ca voie.


je panse que j'ai tout dit la sur moi.

ha oui j'aila oplier je suis une fille qui est géner avec le mondes que je connais pas beaucoup. ma a force de voir les personne avec qui je suis géner je me degéne traquilement. et je suis une fille qui est ricaneuse

2moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Sam 15 Nov - 22:18

SOLEIL!

SOLEIL!

Salut Ann! ☀

Je suis contente :bounce: de te voir sur ce forum...je suis certaine que tu vas t'y plaire.

Prend le temps de lire un peu partout et surtout laisses-nous des messages...on aime ça te lire :study: .

Quand on dit que le monde est petit...la soeur de Ann est la copine ❤ de ma nièce...elles travaillent ensemble.

3moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Dim 16 Nov - 6:38

Ann_papineau95

Ann_papineau95

lol oui le mondes et petit lol merci de ton accuil soleil moi j'aime ca donner des nouvelles et tout de ce que je fait ou presque lol

4moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Dim 16 Nov - 16:14

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Bienvenue a toi Ann....amuses toi bien sur le form des cousins
Bonne journée
Bizzzzzzous !
☀

https://lacabanedescousins.forumactif.org

5moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Mar 18 Nov - 4:31

Ginette

Ginette

Bienvenue parmi nous Ann. :)

C'est l'fun de te revoir ici.

Je suis Poucette mais ici on m'appelle Fleur de Lys.

Au plaisir de te lire ma belle. :D

6moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Mar 18 Nov - 7:12

Ann_papineau95

Ann_papineau95

merci fleur de lys

7moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Dim 23 Nov - 3:54

Bizzz



Hey Hey je t'avais pas souhaité la bienvenue
Alors je me reprend
BIENVENUE Ann !! ❤

8moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Dim 23 Nov - 18:36

Ann_papineau95

Ann_papineau95

merci lisou :D

9moi c'est Ann Empty Re: moi c'est Ann Ven 28 Nov - 3:38

Grujo

Grujo

Bienvenue à toi Ann, c'est un plaisir de te revoir et de te lire

🎅

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum