Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TÉLÉ-RIVALITÉ MONTRÉAL-QUÉBEC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ginette

Ginette

Voici quelques informations
au sujet de cette future télé-rivalité

Dites-nous si vous prévoyez
suivre cette émission





Synopsis de l’émission

Abonnés Facebook, devenez fan de La Série Montréal Québec!

Réservez vos billets sans tarder !

La Série Montréal-Québec, l’événement télévisuel de l’hiver au Réseau TVA, va prochainement entrer en ondes. Réservez vos places pour assister aux deux premiers grands événements de la Série au plus vite!

Veuillez noter que la date du 24 janvier 2010 à l'Auditorium de Verdun est complète

Dimanche 31 janvier 2010, Colisée Pepsi de Québec
1er match de la Série
Ouverture des portes à 18h30

Réservez dès maintenant en remplissant le formulaire >>>

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le site temporaire de la nouvelle télé-rivalité La Série Montréal Québec! Vous pourrez retrouver le site officiel en ligne et la série en ondes dès janvier prochain à TVA!

Les inscriptions sont maintenant terminées.
Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre engouement et votre enthousiasme contagieux face au projet. En effet, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons reçu plus de 10 000 candidatures! Autant de passionnés du hockey qui rêvent d’avoir ENFIN l’occasion de briller sur la glace, sous la gouverne de nos deux grands instructeurs-chefs: Guy Carbonneau pour l’équipe Montréal et Michel Bergeron pour l’équipe Québec.

Après les 2e évaluations, les 50 candidats retenus se retrouveront pour un camp d’entraînement qui permettra de définir les 14 joueurs sélectionnés pour chaque équipe.

Vous pourrez découvrir les heureux élus en ondes dès janvier prochain à TVA.

Le recrutement ne se poursuit pas que sur la glace. En effet, de nouveaux noms prestigieux du hockey se sont également joints à La Série Montréal Québec. Après Michel Bergeron, Patrice Brisebois, Guy Carbonneau, Alain Côté et Jean-Louis Létourneau, de nouvelles stars du hockey viennent enrichir l’équipe de rêve de La Série Montréal Québec.

Bien que reconverti dans les médias depuis de nombreuses années, Ron Fournier reprendra son costume d’arbitre en chef pour La Série Montréal Québec. Rappelons qu’il fut arbitre pendant 4 ans dans l’Association mondiale de Hockey puis durant 10 ans dans la Ligue Nationale de Hockey. Ron Fournier est également le président d'une école d'arbitre de hockey portant son nom et située à l'aréna de Candiac. C’est une nouvelle grande figure du hockey qui se joint ainsi à l’équipe de La Série Montréal Québec.

La Série Montréal Québec va nous permettre aussi de renouer avec les grandes voix du sport. En effet, autour de la patinoire, les soirs de matchs, on retrouvera :
- Pierre Rinfret : ancien commentateur et animateur au micro de CKAC, il reprend ici du service en qualité de descripteur de match.
- Yvon Pedneault : Il a commenté et analysé les matchs du Canadien pendant plus de 10 ans pour RDS, puis CBC. Chroniqueur au Journal de Montréal, Yvon Pedneault sera l’analyste des matchs de La Série Montréal Québec.

Sur la glace, derrière le banc ou au micro, La Série Montréal Québec nous promet le meilleur!



Dernière édition par Ginette le Mar 12 Jan - 5:05, édité 1 fois

Ginette

Ginette

Bon bien ça l'air que je vais être la seule à écouter cette émission... TÉLÉ-RIVALITÉ MONTRÉAL-QUÉBEC 378884

Ginette

Ginette

Samedi prochain, le 16 janvier, à l'émission SALUT BONJOUR, Stéphane Laporte nous parlera de cette série qui débutera très bientôt. TÉLÉ-RIVALITÉ MONTRÉAL-QUÉBEC 648768

mimi pitchou



[b]J'aime pas le hockey mais je vais surement en écouter quelques joutes mais si ça se bouscule et se rentrer dans la bande constamment ben ils vont me perdre.


by by TÉLÉ-RIVALITÉ MONTRÉAL-QUÉBEC 648768

Capella

Capella

Je vais suivre aussi pour le moment, ça peut devenir bien plate aussi. Dimanche c'était long, et pas toujours intéressant.

J'ai pas écouté encore l'émission de jeudi...ça en fait beaucoup avec toutes les autres émissions que je regarde.

On verra....mais je serai au poste demain soir. TÉLÉ-RIVALITÉ MONTRÉAL-QUÉBEC 605286

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum