Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JEUX OLYMPIQUES 2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty JEUX OLYMPIQUES 2010 Mer 10 Fév - 19:38

Ginette

Ginette

Est-ce que les Jeux Olympiques vous intéressent?

Si oui, quelles disciplines allez-vous suivre le plus?

2JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Ven 12 Fév - 22:54

Capella

Capella

Tu n'as pas eu beaucoup de réponses, je pense que ça intéresse pas grand monde ici...

J'ai pas grand intérêt non plus, je vais regarder la cérémonie d'ouverture si c'est bon...

Pour suivre, pas vraiment, à l'occasion peut-être, le curling, le ski, le patinage artistique.

3JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Ven 12 Fév - 23:55

REAL

REAL

JE VAIS REGARDER L'OUVERTURE ET SUIVRE LE HOCKEY MASCULIN ET FÉMININ

JEUX OLYMPIQUES 2010 998517 JEUX OLYMPIQUES 2010 998517 JEUX OLYMPIQUES 2010 998517 JEUX OLYMPIQUES 2010 94794

4JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Sam 13 Fév - 19:07

REAL

REAL

TRES BELLE OUVERTURE DES JEUX MAIS UN NUAGE GRIS SUR LES JEUX, LA MOTR DU LUGEUR,
QUELLE OVATION LORS DE L'ENTRÉE DES ATHELETES CANADIENS ET QUE DIRE DE LA PARTICIPATION DES QUATRE NATIONS SPECTACLE FÉÉRIQUE

JEUX OLYMPIQUES 2010 31158 JEUX OLYMPIQUES 2010 31158 JEUX OLYMPIQUES 2010 31158

5JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Sam 13 Fév - 21:50

mimi pitchou



[b]Je vais suivre certaines diciplines

Le sky acrobatique, sault, bosse

Patin de vitesse, patin artistique même si parfois la décision des juges me fait suer

le curling.

6JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Sam 13 Fév - 22:40

Capella

Capella

J'ai aimé la cérémonie en général, côté visuel, c'était vraiment beau.
Je trouve qu'on donne trop de places aux autochtones, quelqu'un qui regarde ça sans connaître notre pays, doit penser que le canada, c'est un peuple indien. On peut en faire référence, mais trop c'est comme pas assez.

La fille qui a chanté OH Canada, avait pas la voix pour ça. toute tortillée pour pousser la note...c'est une chanson patriotique, tant qu'à moi, ça se chante d'une seule façon, hier, ça ressemblait plus du tout à notre hymme national.

Et le pauvre Garou qui en a arraché avec Un peu plus haut, un peu plus loin, ouffff....pénible, à sa place je prendrais une année sabatique pour me faire oublier. J'étais gênée pour lui par son manque de talent pour cette chanson qu'il a complètement râtée.

J'ai aimé par contre l'alléluia par la femme dont j'ai oublié le nom.

Et un gros coup de masse à ceux qui ont fabriqué la descente des luges...pas fort.

7JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 0:12

Ginette

Ginette

J'ai aussi beaucoup aimé la cérémonie d'ouverture.

Les habits des autochtones étaient tout simplement extraodinaires. De toute beauté.

Dire que le monde entier a entendu l'hymne national interprété par Vicky (je pense). Ce n'est vraiment pas un honneur.

Quant à Garou je m'abstiens....

Trop peu de français à mon goût...

Je donne une note de 8/10 pour cette cérémonie.

Je vais suivre: le patinage artistique, le hockey féminin, patinage de vitesse. Pour le reste je vais y aller selon mes disponibilités.


Coeur sur pattes

8JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 2:40

REAL

REAL

CAPELLA , CELLE QUI A CHANTÉE ALLÉLUA EST K.C. LANG ET AS TU REMARQUÉ ELLE ETAIT EN HABIT BLANC ET NU PIEDS

9JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 3:06

Capella

Capella

REAL a écrit:CAPELLA , CELLE QUI A CHANTÉE ALLÉLUA EST K.C. LANG ET AS TU REMARQUÉ ELLE ETAIT EN HABIT BLANC ET NU PIEDS

Oui, j'avais remarqué ses pieds nus, elle s'habille toujours en homme, elle a une très belle voix.

Comme la noire qui a chanté l'hymme olympique, c'était bien aussi, plus opéra, mais c'était bon, mais drôle...de voir son époustoufflante coiffure se dresser quand elle poussait la note. Comme on dit, sa force est dans ses cheveux. JEUX OLYMPIQUES 2010 800536

10JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 4:54

mimi pitchou



L'ouverture des jeux c'était magnifique quoique les indiens ont prit beaucoup trop de place. Vancouver est-ce une réserve?

Je ne comprend pas les Indiens veulent évincer les blancs des réserves afin de préserver la purentée de la race et à l'ouverture des jeux ils viennent se donner en spectacle durant 3 heures.

Je ne dit pas ça méchamment mais dans la vie faut savoir ce qu'on veut.

Tant qu'à Garou il serait temps qu'il aille en désintox c'est pas la première fois qu'il se présente sur une scène émèché.

11JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 5:09

Ginette

Ginette

Mimi tu penses vraiment que Garou était saoul?

Si c'est le cas, c'est une honte de l'avoir laissé chanter quand même....

Déjà à jeûn c'est pas fort....



JEUX OLYMPIQUES 2010 831560

12JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 6:18

Capella

Capella

Ah oui, Garou était émèché, j'ai pas vraiment remarqué. Mais c'est pas une excuse pour son manque de talent, il n'a pas la voix pour chanter cette chanson qui demande un grand registre.

Et en plus qu'il a une voix que je déteste, les rauques grippés à l'année, pas capable. En plus qu'il faussait.

C'est dommage car c'était la seule chanson française de la soirée.

Mais a bien y penser, ça se peut fort bien qu'il était pas dans son état normal...j'ai pas compris son geste à la fin en faisant un bye bye....c'était inaproprié je trouve.

13JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 6:33

mimi pitchou



Ce n'est pas la première fois qu'il monte sur scène émèché au centenaire de Ste-Justine fallait être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'il était dans un état second. Quand il chante il a d'la difficulté à articuler et fausse.

14JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 14 Fév - 20:28

REAL

REAL

JE ME POSE LA QUESTION, LES OLYMPIQUES SONT DES JEUX POUR LES ATHLETES DANS DES DICIPLINES SPORTIVES ALORS POURQUOI N'ONT ILS PAS CHOISI GAETAN BOUCHER, LE PREMIER CANADIEN A REMPORTER 3 MÉDAILLES D'OR AUX JEUX DE SARAPOVO POUR PORTER LE DRAPEAU OLYMPIQUE A LA PLACE DE DONALD SATHURLAND QUI EST SEULEMENT UN ACTEUR DE FILMS ET IL Y A AUSSI ANDRÉ GAGNON LE PLUS GRAND PATINEUR DE VITESSE ET MÉDAILLÉ DU CANADA AVEC 7 MÉDAILLES A LA PLACE DE JACQUES VILLENEUVE OU BOBBY ORR OU ANNE MURRAY ( CHANTEUSE ) QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ DES OLYMPIENS POUR CE QUI EST DE MDE. FOX ELLE REPRÉSENTAIS SON FILS TERRY. POURQUOI N'ONT ILS PAS INVITÉ GINETTE RENO A LA PLACE DE GAROU, JE CROIS QU'ELLE CHANTE MIEUX CETTE CHANSON QUE GAROU LES AMERICAINS LORS DES JEUX D'ATLANTA AVAIT INVITÉ CELINE DION
JEUX OLYMPIQUES 2010 9650 JEUX OLYMPIQUES 2010 9650 JEUX OLYMPIQUES 2010 9650 JEUX OLYMPIQUES 2010 9650

15JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Lun 15 Fév - 6:08

mimi pitchou



Bravo médaille d'or pour Alexandre Bilaudeau un Montréalais en bosse]



JEUX OLYMPIQUES 2010 21167 ]

16JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Lun 15 Fév - 14:47

REAL

REAL

FÉLICITATION POUR LA MÉDAILLE D'OR

JEUX OLYMPIQUES 2010 517975 JEUX OLYMPIQUES 2010 517975 JEUX OLYMPIQUES 2010 517975 JEUX OLYMPIQUES 2010 517975 JEUX OLYMPIQUES 2010 517975

17JEUX OLYMPIQUES 2010 Empty Re: JEUX OLYMPIQUES 2010 Dim 21 Fév - 22:12

Ginette

Ginette

Je viens d'apprendre que la mère de Joanie Rochette est décédée hier soir.

Joanie devrait quand même patiner.

Quelle désolation pour cette famille.

J'espère que la famille Hamelin (patineurs de vitesse) se consolera d'avoir perdu la compétition en réalisant que ce n'est qu'une médaille. Les fils Hamelin pourront toujours se reprendre...

La vie nous fait souvent comprendre où se trouvent les vrais priorités.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum