Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites news en vrac

+2
SOLEIL!
Anne-Claire
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Mar 9 Juin - 19:27

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Merci Réal ! Vraiment horrible cette histoire. J'espère que les boites noires seront récupérées pour comprendre ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus

https://lacabanedescousins.forumactif.org

27Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Jeu 11 Juin - 13:39

REAL

REAL

Aujourd'hui 11/06/09

Petites news en vrac - Page 2 Boitenoire

28Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Jeu 11 Juin - 14:41

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Merci Réal pour l'article...Le sous marin est arrivé hier pour retrouver les boites noires. 41 victimes ont été retrouvées. Les recherches des corps vont continuer au moins jusqu"au 19 juin

https://lacabanedescousins.forumactif.org

29Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Ven 19 Juin - 20:25

REAL

REAL

Dans le journal de jeude 18/06/09

Petites news en vrac - Page 2 Avionm

30Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Sam 20 Juin - 12:57

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Merci Réal pour l'article :coeur:

https://lacabanedescousins.forumactif.org

31Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Lun 22 Juin - 22:12

REAL

REAL

Derniere photo d'un passager d'Air France
Je vais traduire grossièrement pour ceux qui ne lisent pas anglais


including the extraordinary photographer, who kept his cool even in the last moments of his own life and took these photos.

The world saw the disappearance of an Air France aircraft during a trans Atlantic flight between Rio to Paris .


Two shots taken inside the plane before it crashed.
Unbelievable photos taken inside the aircraft that was involved in the crash.....


The two photos attached were apparently taken by one of the passengers in the aircraft, just after the collision and before the aircraft crashed. The photos were retrieved from the camera's memory stick. You will never get to see photos like this. In the first photo, there is a gaping hole in the fuselage through which you can see the tailplane and vertical fin of the aircraft. In the second photo, one of the passengers is being sucked out of the gaping hole.

Tout le monde a vu la disparition de l'areobus Air France qui faisais un vol entre Rio et Paris

Deux photos ont été prise par un passager juste apres que la queue de l'avion ce soit détaché du reste de l'avion de ce dite avion
Petites news en vrac - Page 2 Image0011p
regardez vers l'arriere de l'avion, on voit le ciel

Petites news en vrac - Page 2 Image0022cmb
deuxieme photo on voit un passager aspiré hors de l'avion


These photos were found in a digital Casio Z750, amidst the remains in Serra do Cachimbo. Although the camera was destroyed, the Memory Stick was recovered. Investigating the serial number of the camera, the owner was identified as Paulo G. Muller, an actor of a theatre for children known in the outskirts of Porto Alegre . It can be imagined that he was standing during the turbulence, he managed to take these photos, just seconds after the tail loss the aircraft plunged. So the camera was found near the cockpit. The structural stress probably ripped the engines away, diminishing the falling speed, protecting the electronic equipment but not unfortunately the victims. Paulo Muller leaves behind two daughters, Bruna and Beatriz.


Ils ont trouvé la camera sous l'eau elle etait pres du cockpit et sa meroire etait intact
avec le numéro de serie de la camera ilsont trouvé le nom du propriétaire qui
est un dénommé Paulo G Muller, acteur de theatre pour enfant et il laisse deux filles



Dernière édition par REAL le Mar 23 Juin - 1:03, édité 1 fois

32Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Mar 23 Juin - 0:03

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

C'est un piège Réal...c'est faux. Les médias ce sont fait avoir...Les images diffusées sont celles de la série Amériacaine Lost

http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/22/01003-20090622ARTFIG00507-af-447-des-medias-pieges-par-des-images-tirees-de-lost-.php

https://lacabanedescousins.forumactif.org

33Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Mar 23 Juin - 1:11

SOLEIL!

SOLEIL!

N'est-ce pas la deuxième fois en peu de temps que ces chers journalistes se font avoir en ne se fiant qu'au web...

Je ne me souviens plus de son nom, mais il y a quelques semaines un artiste français est mort et on a cité des phrases prises sur Wikipédia en disant qu'elles étaient siennes...mais c'était encore une fois un canular.

Je crois qu'à l'aire de l'informatique...il faudra être plus allerte!

34Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Mar 23 Juin - 12:01

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Oui il faut faire tres attention...Le sous Marin français a capté un signal...mais le BEA reste prudent car ils ne savent pas encore sil il s'agit des boites noires

https://lacabanedescousins.forumactif.org

35Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Mar 23 Juin - 16:55

REAL

REAL

Merci mes dames dorénavant je serai prudent dans mes informations. Bonne journée

36Petites news en vrac - Page 2 Empty Re: Petites news en vrac Mar 23 Juin - 18:02

SOLEIL!

SOLEIL!

REAL a écrit:Merci mes dames dorénavant je serai prudent dans mes informations. Bonne journée

Ce n'est pas à toi d'être prudent...c'est aux journalistes qui ne font pas attention à leurs sources d'informations...
mais je crois que ces deux annecdotes coup sur coup...car les deux touchent la France...va avoir fouetter les médias et ils seront plus à l'affût des canulars...et cela pour tous les pays.
Je trouve que ce sont les médias qui ont l'air fou là-dedans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Petites news en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum