Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente

+5
Yan
SOLEIL!
REAL
Anne-Claire
raska2000_55
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je  me présente Empty Je me présente Dim 19 Oct - 15:18

raska2000_55



Bonjour,

A mon tour de me présenter, je suis Rita, je demeure dans la région de Prévost au Nord de Montréal, Québec.

Je travaille en horticulture.

J'aime beaucoup lire, la musique, je pratique la voile l'été et cet hiver je recommence le ski alpin.

Bonne journée

Rita

2Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 15:23

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Bienvenue a toi Rita ! Au plaisir de te lire souvent et j'espère que ça te plaira

A plus

Anne-Claire
:pouce:

https://lacabanedescousins.forumactif.org

3Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 15:24

REAL

REAL

Bienvenue Rita, profite de ta visite pour faire le tour et regarde bien car nous sommes comme de fleurs, tu peux nous voir et nous sentir par nos écrits
Au plaisir de te lire. Merci


:D :) :shock:

4Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 16:12

SOLEIL!

SOLEIL!

Salut toi! Je suis contente que tu aies accepté mon invitation pour t'inscrire à ce forum!

J'espère que tu t'y plaira autant que moi...tu sais on parle de tout ici...des chiens, des chats, de Céline Dion et encore plus...mais tu ne dois jamais raconter ici tout ce que tu sais sur moi...il y a des gens qui riraient trop de moi!

Bon je sens qu'on va avoir une tannante de plus sur le forum...et c'est comme cela qu'on aime ça!

Bienvenue Rita!

5Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 19:20

Yan



:lol:

Bon allez Rita raconte moi tout! On veut tous savoir maintenant!!! 👅 :lol:

6Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 19:26

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Oui des nous des trucs sur Soleil qu'on la taquine un peu ! :french: :lol!:

https://lacabanedescousins.forumactif.org

7Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 22:51

Ginette

Ginette

Rita, soit la bienvenue parmi nous.

Tu as de bons livres à nous suggérer? On est preneur!

Tu as des p'tits trucs en horticulture? On est preneur!

Finalement, ici, on prend tout! :lollllllll:


J'espère te lire bientôt!



P.S. Et si tu as des p'tits potins qui se rapportent à Soleil on est preneur aussi.... :lol!:

8Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 23:09

SOLEIL!

SOLEIL!

Hé Rita...tu as oublié un de tes loisirs préférés...perdre des 10¢...

9Je  me présente Empty Re: Je me présente Dim 19 Oct - 23:17

REAL

REAL

ALLEZ RITA RACONTE DES ANECDOTES SUR LOUISE ET JE PROMETS DE NE PAS RIRE

10Je  me présente Empty Re: Je me présente Lun 20 Oct - 3:31

Bizzz



Oh Oh la Rita fan de Céline qui veut qu'un beau jour
on joue un bon tour a Soleil!...
Hey Hey je suis preneuse aussi pour les potins sur Soleil! :bounce:

Bienvenue Rita ❤

11Je  me présente Empty Re: Je me présente Lun 20 Oct - 4:24

SOLEIL!

SOLEIL!

Qu'est-ce que j'entends ici...Rita qui veut me jouer un tour? :bom:

Tu me surprends...

Bin voyons dont...

Rita aime bien jouer des tours...c'est dans sa nature! :lollllllll:

et je trouve qu'il y a pas mal trop de gens :affraid: ici qui aimeraient entendre des potins sur moi...:lol!:

12Je  me présente Empty Re: Je me présente Lun 20 Oct - 20:15

Yan



Bah soleil ca c'est le prix a payer quand on connait la gloire! Les fans veulent tout tout tout savoir!! :lol:

13Je  me présente Empty Re: Je me présente Lun 20 Oct - 20:52

SOLEIL!

SOLEIL!

:lollllllll: :lollllllll: :lollllllll:

14Je  me présente Empty Re: Je me présente Mar 21 Oct - 5:16

Lynda



Alors, Rita

Racontes!!!!!
Un potin :oops: :lol!:

On ne le dira pas à Soleil! ☀ :lol!: :lol!:

15Je  me présente Empty Re: Je me présente Mar 21 Oct - 6:16

Yan



Oué ont attends hien...lol Surtout que j'ai été démasqué en tant que "jokerman" mdr!! Allez ont veut des potins!! lolll

16Je  me présente Empty Des potins Jeu 23 Oct - 2:04

raska2000_55



Bonjour les cousins et cousines.

Vous me demandez des potins sur Soleil ou Louise.................

Malheureusement je ne sais par ou commencer...........

Mais en premier je dois dire que c'est la personne la plus intègre que je connais, cette femme a un sens de la justice vraiment incroyable.

Mais son plaisir dans la vie c'est jouer des tours et pendables, cependant je crois que cela lui vient surtout de son conjoint, mais après plus de 15 ans je ne sais plus lequel des deux ont les idées les plus bizarres pour faire pendre quelqu'un.

Et oui quand ils décident de tourner en bourrique quelqu'un ils sont vraiment un couple formidable.

Mais je ne peux rien dire de mauvais désolée, sauf que quand Louise vient chez moi elle doit se laver les mains à toutes les 15 minutes, car mon chien une Golden est en amour avec elle et Louise est dédaigneuse et elle a raison, alors tant pis pour elle; elle se lave les mains, et moi et bien mon budget de savon y passe pour une année quand elle vient me prendre mes sous en jouant aux cartes.

Car Louise est une joueuse de cartes imbattables. (je ne sais pas si elle triche, mais avec son conjoint on ne sait jamais).

Bon une petite indiscrétion, Louise aime magasiner........surtout quand son conjoint part pour un camp scout.........elle fait de bonnes affaires.............

Alors un conseil, ne jamais jouer aux cartes contre Louise à moins d'accepter de perdre des sous............

Avoir toujours du savon à main si vous la recevez chez-vous.

Mais surtout je dois dire que Louise est l'amie que tout le monde aimerait avoir et que moi j'en ai la chance, car elle est toujours là pour nous écouter, nous aider et nous faire rire quand nous en avons le plus besoin.

Et le plus beau cadeau c'est la chance que nous avons depuis quelques années de passer d'une année à l'autre avec elle, c'est une cuisinière imbattable, et vous êtes certain de ne manquer de rien avec elle.................

Alors désolée je ne peux pour l'instant en dire plus, je vais attendre de voir comment se comporte ce forum, mais si j'ai la chance je vais vous en raconter des pas pire, sinon je vais les arranger pour que cela passe.


Rita de Prévost.......................

17Je  me présente Empty Re: Je me présente Jeu 23 Oct - 2:11

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Ho que c'est beau ! Alors là Soleil t'es bien chanceuse d'avoir une amie comme Rita...Merci Rita pour ce jolie commentaire...Soleil j'ai des cartes à la maison (mais plus de sous) du savon pour tes mains et ma cuisine et a toi ! :lol!: :i love you:

https://lacabanedescousins.forumactif.org

18Je  me présente Empty Re: Je me présente Jeu 23 Oct - 3:48

Bizzz



Té cuit Soleil!...
dans pas long on va tout savoir...
Merci Rita ❤

19Je  me présente Empty Re: Je me présente Jeu 23 Oct - 7:43

SOLEIL!

SOLEIL!

Merci Rita pour de si beaux mots!

Tu as réussi à m'émouvoir!

Je suis chanceuse de te compter parmis mes AMIS. ❤

Je suis certaine que tu vas te plaire autant que moi sur ce forum car il y a ici des gens de coeur!

20Je  me présente Empty Re: Je me présente Ven 28 Nov - 3:46

Grujo

Grujo

Bienvenue Rita, j'espère que tu te plaira beaucoup ici, c'est un endroit très chaleureux ou j'aime venir faire mon tour.

Au plaisir de te lire et raconte nous tes coups pendables que tu as fais, j'adore ça. J'aime bien jouer des tours aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum