Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la marche rêves d'enfant le 18 octobre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude

Claude

[b]Sujet: Marie-Élaine Thibert vous donne rendez-vous
Date: 2009-09-08 21:52:52 Eastern Daylight Time
De: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé d'Internet (Détails)




ÉDITION AUTOMNE 2009





Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai l'immense privilège d'être depuis cette année la porte parole de la Fondation Rêves d'Enfants. J'en remercie d'ailleurs chaleureusement la Fondation et ses équipes pour la confiance qu’elles me témoignent, surtout en cette année de 25e anniversaire.
Comme vous le savez, la Fondation a pour but de permettre à des enfants malades de réaliser leur rêve le plus cher. Et quel plus beau cadeau peut-on offrir à un enfant que la réalisation de son rêve ?
Pour que cette belle aventure continue et qu'encore plus de rêves d'enfants puissent se concrétiser, nous avons besoin de vous!
Je serai heureuse de vous retrouver le dimanche 18 octobre au Parc Maisonneuve pour la 5e édition de la Marche pour des rêves. Venez passer un agréable moment en famille et participer ainsi à la réalisation de rêves d'enfants. Les enfants et moi, nous comptons sur vous!


Des centaines de familles se rassembleront afin de participer à cet événevment d’envergure qui permettra d’amasser des fonds pour la Fondation Rêves d’Enfants.
Venez vous amuser et rencontrer des familles et des artistes inspirants. La Marche pour des Rêves est une activité familiale et festive : animations, ateliers de cerfs-volants, jeux gonflables, mascottes, personnages de bande dessinées, maquillages pour enfants et BBQ font partie des nombreuses surprises qui vous y attendent !

Pour vous joindre à nous le dimanche 18 octobre, pour créer une équipe de marcheurs, pour faire un don à la Fondation, ou tout simplement pour plus d’informations sur Rêves d’Enfants, consultez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou appeler au 514 289-1777 poste 227.




Créée en 1984, la Fondation Rêves d’Enfants fête cette année ses 25 ans! Sa mission est de réaliser les rêves d’enfants atteints d’une maladie à risques élevés. Depuis sa création, la Fondation Rêves d’Enfants a réalisé près de 15 000 rêves à travers le Canada et continue à en réaliser près de 900 par année, dont près de 300 au Québec. Chaque rêve est une aventure personnalisée et minutieusement organisée afin de répondre aux besoins particuliers de chaque enfant.


--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum