Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grégory Charles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grégory Charles Empty Grégory Charles Ven 13 Nov - 19:55

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gégory Charles est a Paris...l'article est interressant et plusieurs reportages lui ont été consacré...toutes les critiques que j'ai entendu ont été excellente...en esperant que ça lui porte bonheur. Grégory Charles 277500

https://lacabanedescousins.forumactif.org

2Grégory Charles Empty Re: Grégory Charles Ven 13 Nov - 21:52

SOLEIL!

SOLEIL!

J'ai vu son dernier show et il est très bon...Je comprend maintenant pourquoi son spectacle était si différent de ce qu'on voit habituellement...

Il est venu cassé son spectacle aux chapiteaux de St-Sauveur fin août/début septembre...donc c'était son spectacle qu'il allait présenter en France.

Il nous a impressionné avec toutes ses chansons improvisées...il jasait avec des gens de la salle et leurs demandaient soit leur année de naissance ou encore l'année de mariage ou autre évênement important et il nous chantait les succès de ces années...il se souvenait de toutes ses chansons par coeur...Impressonnant!...Spectacle à voir!

Merci Anne-Claire!



Dernière édition par SOLEIL! le Sam 14 Nov - 2:09, édité 1 fois

3Grégory Charles Empty Re: Grégory Charles Sam 14 Nov - 0:21

Ginette

Ginette

Merci Anne-Claire pour l'article.


Mais je ne suis pas surprise de lire que les Français ont pris du temps à réagir.

Souvent on dirait qu'il leur faut plus de temps que la normale. J'ignore pourquoi d'ailleurs.

Anne-Claire peux-tu nous éclairer là-dessus?

4Grégory Charles Empty Re: Grégory Charles Sam 14 Nov - 2:08

SOLEIL!

SOLEIL!

Bin Ginette on peut pas dire que pour Félix Leclerc ce fut le cas...ils nous ont devancés de plusieurs semaines, mois...ils l'ont découvert bien avant nous!
Honte à nous!

5Grégory Charles Empty Re: Grégory Charles Dim 22 Nov - 3:34

Ginette

Ginette

C'est vrai, tu as raison!

6Grégory Charles Empty Re: Grégory Charles Mar 24 Nov - 18:36

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Ginette a écrit:Merci Anne-Claire pour l'article.


Mais je ne suis pas surprise de lire que les Français ont pris du temps à réagir.

Souvent on dirait qu'il leur faut plus de temps que la normale. J'ignore pourquoi d'ailleurs.

Anne-Claire peux-tu nous éclairer là-dessus?

Pour répondre à ta question Ginette...c'etait un pari osé. Rester sept semaines au théatre Dejazet...sans promotion, sans télé, sans radio...Le démarrage a été long, mais peut être que si il revient un jour, ça marchera tout seul...là il partait de zéro. Personne en France ne le connait. Grégory Charles 828557

https://lacabanedescousins.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum