Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Francis et...À suvire à Rouyen-Noranda au jour de l'An 2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olijoan

Olijoan

Pour vous faire Rocker...un bon coup, les amis!! Francis et...À suvire à  Rouyen-Noranda au jour de l'An 2010 927671









SOLEIL!

SOLEIL!

Merci Olijoan pour ces vidéos!

SOLEIL!

SOLEIL!

Olijoan, si je me souviens bien, tu m'as parlé que tu avais un site web ...Ça serait le fun que tu nous donnes l'adresse...si c,est possible!

Ginette

Ginette

Merci Olijoan!

REAL

REAL

SOLEIL J'AI TROUVÉ CE SITE PAR OLIJOAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOLEIL!

SOLEIL!

Merci Réal! Francis et...À suvire à  Rouyen-Noranda au jour de l'An 2010 584960

Je vais aller le visiter!

Olijoan

Olijoan

REAL a écrit:SOLEIL J'AI TROUVÉ CE SITE PAR OLIJOAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé tous le monde, pour mon retard à répondre mais, j'avais plein de photos et vidéos à arranger depuis mon retour!

J'ai pas mal terminé maintenant, juste quelques c-d à faire pour nos amis qui nous accompagnaient!

UN GROS MERCI À RÉAL d'avoir trouvé l'adresse de mon site web et être venu vous le partager!

merci merci merci

J'espère que vous aimerez y naviguer!!


D'ailleurs pour faire plus court, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature ça vous mène directement sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, je vais venir vous mettre...de temps en temps, quelques photos de mon voyage! Francis et...À suvire à  Rouyen-Noranda au jour de l'An 2010 303868


À bientôt les amis
! Francis et...À suvire à  Rouyen-Noranda au jour de l'An 2010 648768

Olijoan

Olijoan

SOLEIL! a écrit:Olijoan, si je me souviens bien, tu m'as parlé que tu avais un site web ...Ça serait le fun que tu nous donnes l'adresse...si c,est possible!

Sur ma signature, petit Soleil!! :)

SOLEIL!

SOLEIL!

Merci Olijoan!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum