Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Céline Dion

+3
Yan
Anne-Claire
Bizzz
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Céline Dion Empty Céline Dion Mer 8 Oct - 4:54

Bizzz




On ne peut pas passer à coté de Céline !!

Vous saviez que mon résumé de mon voyage de rêve fait en janvier 2007
que j'ai gagné en octobre 2006 est toujours sur le site officiel de Céline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez lire mon résumé ici même ou sur le site officiel de Céline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gagnante de octobre 2006
Lise, Montréal, Québec, Canada

Mercredi le 24 janvier... le lendemain de mon anniversaire (51 ans)

À 9:00 a.m., nous étions au Caesars Palace, car je voulais ramasser nos billets pour le spectacle du soir... La billetterie ouvrait à 10:00 a.m... Nous avons joué un peu en attendant et à 10:00 am j'étais au guichet pour ramasser mes billets... 1ere rangée plein centre... une pure merveille !!! J'avais une grosse boule dans le coeur... Une grosse boule de pure bonheur...

À 4:00 pm nous étions au Caesars Palace, habillés élégants pour cette magnifique soirée... On a soupé au Planet Hollywood... c'était bon... Je devais rencontrer une dame à 19:50 en face de la billetterie... j'étais au rendez-vous a 19:30... j'ai informé un agent de sécurité que j'attendais un assistant de production et il avait mon nom dans son petit calepin... j'étais attendue...

On nous a conduit dans une petite salle de conférence. Le spectacle est à 8:30 pm et il était 8:50 lorsqu'elle est entrée dans la salle... ÉBLOUISSANTE !!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!! NATURELLE !!!!!!! BELLE !!!!!!! Céline, était comme un gros soleil... Remplie d'éclat... Toute habillée de blanc... Toute miniature et délicate... Maquillée pour la scène... Les yeux brillants, tout dorés... Quand je l'ai vue entrer dans la salle, je me suis exclamée WOW CÉLINE !! J'étais en pamoison... Complètement éblouie par sa présence... Je lui ai dit "Merci de me faire vivre ça..."

Elle était pleine d'énergie... Elle se disait en retard... Mais tout en étant vive et empressée, elle s'est approchée de moi, m'a dit bonjour avec le plus beau de ses sourires...
elle m'a pris par les épaules et on s'est donné des bisous sur les 2 joues... On a pris la pose pour la photo... Elle me tenait par l'épaule en frottant mon bras gauche...
Elle tenait aussi Louis par la taille... C'est à ce moment la que je lui ai dis en riant "Hey, tu devais avoir hâte de me voir... des gens du Québec..." Elle a rit et a ajouté qu'elle aimait toujours voir des gens du Québec et qu'ils étaient de plus en plus nombreux à venir voir son spectacle... On lui a dit qu'on était là en septembre 2004 et qu'on entendait des "On t'aime Céline dans la salle" et qu'on faisait de même... Je lui ai demandé si elle pouvait autographier le livre que j'avais apporté de Montréal "Céline Dion pour toujours"... le plus lourd, mais le plus beau... et elle s'est empressée de me l'autographier...
Ensuite, tout a déboulé très vite... Elle m'a autographiée 2 programmes du spectacle A New Day... 1 pour moi et l'autre je l'ai fait autographié pour Diane une amie chère a
mon coeur... En plus, Diane m'avait donné un album de mariage de Céline à faire autographier et Céline l'a fait avec plaisir... Céline est ensuite partie rencontrer un petit garçon qui attendait dans une autre salle... un petit garçon en chaise roulante atteint de la paralysie cérébrale... Après que Céline eu quitté la salle, nous devions faire vite pour regagner nos sièges pour le spectacle... Le spectacle est époustouflant du début à la fin... Mais nos yeux étaient rivés tout au long sur Céline... On regardera le DVD pour voir les détails du spectacle... C'était un nouveau spectacle par rapport à celui que j'avais vu en septembre 2004... Nouvelles chansons, nouveaux costumes, nouvelles robes, nouveaux décors... À la fin du spectacle, nous nous sommes levés tout de suite et Céline nous a regardés et je lui ai envoyé "1 bec soufflé" avec mes 2 mains et elle m'a rendue le geste en me regardant droit dans les yeux...

J'ai adoré le spectacle... tout était si merveilleux... Merci de m'avoir permis de partager ce magnifique rêve devenu réalité avec les fans de Céline.


Un rêve devenu réalité que je garde dans ma tête et dans mon coeur à jamais
❤

2Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 10 Oct - 16:31

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

J'adore cette photo...tu a bien de la chance....et je sais que tu le sais ! :lol!:
J'aime bien Céline...j'ai une preference pour les albums qu'elle a fait avec Goldman....j'adore ! :i love you:

https://lacabanedescousins.forumactif.org

3Céline Dion Empty Re: Céline Dion Sam 11 Oct - 2:32

Bizzz



J'ai tous ces albums...
moi aussi j'aime bien JJ Goldman...
il a un talent fou ce gars...
et avec Céline qui est du tonerre, ca donne un résultat vraiment unique ❤

4Céline Dion Empty Re: Céline Dion Sam 11 Oct - 11:58

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Ils se sont bien rencontrés tous les deux ! ☀

https://lacabanedescousins.forumactif.org

5Céline Dion Empty Re: Céline Dion Mar 14 Oct - 6:15

Yan



Pour les curieux la chanson inédite du best of qui sortira le 28 octobre prochain, There comes a time est sur youtube! ;) Bonne écoute!

Puis Lise jte comprends donc!! J'ai eu la chance de la rencontré a 2 reprises...c'est innexplicable...je le souhaite a tous un jour de vivre cette experience...c'est intense! ;) Que de bon souvenirs...

6Céline Dion Empty Re: Céline Dion Mar 14 Oct - 12:45

Bizzz



Yan est-ce que tu parles de l'album Love ?
Je l'ai acheté (album double) en pré-vente a la boutique Céline sur le site officiel...
j'ai aussi commandé un collier avec son nom dessus...
j'ai hate de recevoir mon paquet :D

Tu peux nous mettre le lien pour YouTube ?

7Céline Dion Empty Re: Céline Dion Mer 15 Oct - 6:07

Yan



Lisou c'est plutot "My Love" Il y a 2 version
La version simple et la version double! ;)

My Love The essential collection
et
My Love The ultimate collection

je crois...

Pour le lien le voici! ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne écoute!! ;) xox

8Céline Dion Empty Re: Céline Dion Mer 15 Oct - 12:34

Bizzz



Oui My Love... j'étais dans les patates...
Merci pour le lien
j'y cours ❤

9Céline Dion Empty Re: Céline Dion Dim 19 Oct - 8:45

Yan



Mais de rien ;)

Alors tu as aimé la chanson?? Moi j'adore!! Elle me reste en tete durant des jours lol

10Céline Dion Empty Re: Céline Dion Lun 20 Oct - 3:39

Bizzz



J'adore aussi ❤

11Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 24 Oct - 3:33

Yan



[EXCLU] - My Love - Photos Promotionelles en HQ
Nous proposons aujourd'hui les photos promotionelles HQ qui accompagneront le prochain best-of anglais de Céline qui sort la semaine prochaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Céline Dion participera au spectacle lors de l'annonce des finalistes pour les prix Grammy.

Et pour la première fois, cette cérémonie sera télédiffusée à une heure de grande écoute, le 3 décembre prochain, a annoncé The Recording Academy.

Cette émission spéciale d'une heure sera diffusée en direct du Nokia Theater à Los Angeles, sur les ondes de CBS.

Rappelons que Céline se produira la veille au Staples Center de Los Angeles dans le cadre de sa tournée mondiale, salle dans laquelle se tiendra les 51eme Grammy Awards le 08.02.2009.


Espérons que cela soit de bonne augure pour Céline



Sony BMG nous informe que le prochain best-of de Céline sortira en édition spéciale pour Taïwan.Cette edition comportera la chanson
"My Love Radio Version" en plus par rapport au autres versions des autres pays. De plus un titre bonus caché sera présent sur cette edition : My love Medley. Il sera disponible le 31 octobre.




Because You Loved Me - A New Day - Feat David Foster

Vous pouvez dès aujourd'hui écouter la chanson Because You Loved Me enregistrée l'année dernière pour le show A New Day de Céline, Céline étant accompagnée au piano de David Foster. Le prochain album de David Foster "HIT MAN David Forster and friends" sortira sous version CD/DVD le 11 novembre et vous retrouverez cette chanson en audio et video.



Céline Dion vient d'être pré-nominée dans 7 catégories pour les prochains Grammy Awards qui auront lieu au Staples Center de Los Angeles le 08 Février 2009. Les nominations finales ne seront annoncées qu'au mois de décembre 2008 : Voici la liste des sélections incluant Céline :

Record Of The Year: "My Love"
Song Of The Year: "My Love"
Album Of The Year: "Taking Chances"
Best Female Pop Vocal Performance : "My Love"
Best Pop Vocal Album : "Taking Chances"
Best Short Form Music Video : "Taking Chances"
Best Long Form Music Video : "Live In Las Vegas"




Céline Dion qui présente sa super-production "Taking Chances World Tour" s'est vu attribué une nomination au Billboard Touring Awards 2008 dans la catégorie Top Boxscore, en concurence directe avec Madonna et les Spice Girls.
Le résultat sera annoncé le 20 novembre 2008 au Roosevelt Hotel de New York.



"Céline sur les Plaines" - Visuel DVD
Le groupe Archambault confirme officiellement la sortie du DVD "Céline sur
les Plaine" pour le 11 Novembre prochain, uniquement au Canada. Ce grand spectacle en l'honneur du 400ème anniversaire de Québec a eu lieu en août dernier à Québec sur les Plaines d'Abraham. On nous révéle aujourd'hui que ce DVD contient une trentaine de chansons et plusieurs images bonus exclusives tournées lors des répétitions et le jour du spectacle. Voici le visuel du DVD.

DVD maintenant disponible sur Amazon.ca pour l'international et dans la colonne "pubs" avec lien direct sur ce site


Céline Dion, la chanteuse aux 150 millions d’albums vendus dans le
monde s’apprête à acquérir une superbe maison dans la prestigieuse Villa Montmorency pour la bagatelle de 47 millions d’euros. Alain Afflelou, lui, autre résident de la Villa où se côtoient stars du show-bizz, patrons et milliardaires, a mis sa maison en vente pour 15,5 millions d’euros.

12Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 24 Oct - 13:52

Bizzz



WOW tellement impressionnant le cheminement de la carriere de Céline...
Elle a réussi a atteindre des sommets vertigineux... sans que ca lui monte a la tete...
En plus d'adorer l'entendre chanter, je l'admire pour toute la discipline et le courage
qu'elle a du s'imposer pour atteindre son reve de devenir la plus grande chanteuse au monde...
Une star planétaire notre Céline ❤

13Céline Dion Empty Je suis une fan inconditionnelle Ven 24 Oct - 18:46

raska2000_55



Bonjour,

J'ai bien aimé ce que j'ai lu sur Céline chers cousins et cousines.

Je suis une fan, j'ai tout en double sur Céline Dion, si jamais un disque une revue venait qu'à être illisible ou non écoutable j'ai l'autre pour me sortir du pétrin.

J'ai eu la chance de la rencontrer 2 fois lors d'enregistrement télé qui sont d'une longueur épouventable et j'ai pu constater sa patience et surtout sa gentillesse.

Au cours de l'été 2007 j'ai pris deux mois de vacances pour étudier afin de participer à l'émission tous pour un sur Céline Dion, j'ai été sélectionné mais j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur ce qui fait que je ne me suis pas présentée et je l'ai un peu regretté car je savais toutes les réponses aux questions, mais bien assis dans le salon c'est facile, je ne sais pas ce qui serait arrivé si j'y étais allé.

Et je suis un petit peu orgueilleuse alors je ne voulais pas perdre la face, je la perd assez quand je joue aux cartes avec Soleil que devant tout le Québec non.

Je vais continuer à lire tout ce que j'ai manqué je vous consacre ma journée afin d'être à jour dans vos discussions.

14Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 24 Oct - 19:17

SOLEIL!

SOLEIL!

raska2000_55 a écrit:Bonjour,

J'ai bien aimé ce que j'ai lu sur Céline chers cousins et cousines.

Je suis une fan, j'ai tout en double sur Céline Dion, si jamais un disque une revue venait qu'à être illisible ou non écoutable j'ai l'autre pour me sortir du pétrin.

J'ai eu la chance de la rencontrer 2 fois lors d'enregistrement télé qui sont d'une longueur épouventable et j'ai pu constater sa patience et surtout sa gentillesse.

Au cours de l'été 2007 j'ai pris deux mois de vacances pour étudier afin de participer à l'émission tous pour un sur Céline Dion, j'ai été sélectionné mais j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur ce qui fait que je ne me suis pas présentée et je l'ai un peu regretté car je savais toutes les réponses aux questions, mais bien assis dans le salon c'est facile, je ne sais pas ce qui serait arrivé si j'y étais allé.

Et je suis un petit peu orgueilleuse alors je ne voulais pas perdre la face, je la perd assez quand je joue aux cartes avec Soleil que devant tout le Québec non.

Je vais continuer à lire tout ce que j'ai manqué je vous consacre ma journée afin d'être à jour dans vos discussions.

J'en apprends des choses en venant lire ici! C'est ça que tu as fait sur ton voilier tout l'été?

15Céline Dion Empty Tous pour un Ven 24 Oct - 19:31

raska2000_55



Non j'étais à la maison tu sais durant la semaine car Jocelyn était tourné vert...........c'est à dire il venait d'entrer chez Desjardins, alors durant la journée la semaine, je lisais, écoutais les concerts, prenait des notes et naviguait sur les sites Céline Dion.

Le voilier parlons-en.............non mais veux-tu me dire pourquoi j'aime cela, pendant toute une journée tu travailles pour avancer dans le vent, ensuite dans une petite cuisine tu essais de te faire un repas, tu dors et le lendemain tu recommences à jouer avec tes voiles............ce n'est pas des vacances on n'arrête pas de travailler.

Mais au moins moi je ne nage pas jusqu'à la rive car j'ai refusé de me pencher, cela te dit quelque chose Soleil hihihihihihih encore une niaiserie de ton conjoint celle-là; il faut que j'en trouve sur toi mais je n'y arrive pas........il va falloir que je revise mes notes du temps des scouts. Est-ce toi la responsable du texte de la première tempête de neige vécu par un Français qui venait d'arriver au Québec et qui passe du fantastique au merdique.......tu nous avais donné cela lors d'un CA et j'ai tellement rit, il fallait être sérieuse, mais moi je n'ai pas été capable.................Prévost il y a plusieurs années 13 ans je crois.

Rita xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Rita

16Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 24 Oct - 20:09

Yan



Entrevue commune Thérèse et Céline Dion à Noel

Jean-Marie Lapointe animera une émission spéciale sur la Fondation Maman Dion durant le temps des Fêtes à Canal Vie.

On y rendra hommage à Thérèse Tanguay-Dion, qui fêtera 10 ans d’implication auprès des enfants défavorisés. À ce jour, 2000 enfants ont reçu l’aide de la Fondation.

L’émission de 60 minutes prévoit une entrevue de Céline Dion avec sa mère.

Source : Cyberpresse.ca



C'est ce que le célébre DJ de Los Angeles, DJ Scott K
vient d'annoncer.


Il sera charger de remixer les plus grands classiques anglophones de Céline, compris dans le best of. Il semblerait, comme en France avec Laurent Wolf, que les prochains titres exploités après My Love soit des remix des plus grands tubes de Céline.




Céline Dion - A World To Believe In - Himiko Fantasia 映画『まぼろしの邪馬台国』テーマ
Nous vous proposons de découvrir la chanson A World to Believe In chanté en Japonnais par Céline qui sert de suppot au film Himiko Fantasia qui sort dans quelques jpurs au Japon. Cette chanson se trouve seulement sur le maxi single qui est sorti au Japon.



4ème date pour le Mexique : 13.12.2008 : MONTERREY

ET DE 4 !!!!
Alors que le site officiel de Céline Dion n'a pas encore révélé la date des concerts La Diva au mexique en décembre, LeamEnsitE vous annoncait 3 dates pour le Mexique :

- 08 & 09 décembre : Palacio de Los Deportes - Mexico City
- 11 décembre 2008 : VFG Arena - Guadalajara

Nous ajoutons ce soir :

- 13 décembre 2008 : Monterrey Arena - Monterrey (18 000 spectateurs)

17Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 24 Oct - 20:29

SOLEIL!

SOLEIL!

raska2000_55 a écrit:Non j'étais à la maison tu sais durant la semaine car Jocelyn était tourné vert...........c'est à dire il venait d'entrer chez Desjardins, alors durant la journée la semaine, je lisais, écoutais les concerts, prenait des notes et naviguait sur les sites Céline Dion.

Le voilier parlons-en.............non mais veux-tu me dire pourquoi j'aime cela, pendant toute une journée tu travailles pour avancer dans le vent, ensuite dans une petite cuisine tu essais de te faire un repas, tu dors et le lendemain tu recommences à jouer avec tes voiles............ce n'est pas des vacances on n'arrête pas de travailler.

Mais au moins moi je ne nage pas jusqu'à la rive car j'ai refusé de me pencher, cela te dit quelque chose Soleil hihihihihihih encore une niaiserie de ton conjoint celle-là; il faut que j'en trouve sur toi mais je n'y arrive pas........il va falloir que je revise mes notes du temps des scouts. Est-ce toi la responsable du texte de la première tempête de neige vécu par un Français qui venait d'arriver au Québec et qui passe du fantastique au merdique.......tu nous avais donné cela lors d'un CA et j'ai tellement rit, il fallait être sérieuse, mais moi je n'ai pas été capable.................Prévost il y a plusieurs années 13 ans je crois.

Rita xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Rita

Les scouts de Prévost...après nos réunions j'en avais mal au ventre d'avoir trop rit! :lollllllll: :lollllllll: :lollllllll:

Mais Rita...les gens ici pense que mon mari est très très timide...ils ne le verront plus de la même manière!

18Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 24 Oct - 21:07

Yan



SOLEIL! a écrit:
raska2000_55 a écrit:Non j'étais à la maison tu sais durant la semaine car Jocelyn était tourné vert...........c'est à dire il venait d'entrer chez Desjardins, alors durant la journée la semaine, je lisais, écoutais les concerts, prenait des notes et naviguait sur les sites Céline Dion.

Le voilier parlons-en.............non mais veux-tu me dire pourquoi j'aime cela, pendant toute une journée tu travailles pour avancer dans le vent, ensuite dans une petite cuisine tu essais de te faire un repas, tu dors et le lendemain tu recommences à jouer avec tes voiles............ce n'est pas des vacances on n'arrête pas de travailler.

Mais au moins moi je ne nage pas jusqu'à la rive car j'ai refusé de me pencher, cela te dit quelque chose Soleil hihihihihihih encore une niaiserie de ton conjoint celle-là; il faut que j'en trouve sur toi mais je n'y arrive pas........il va falloir que je revise mes notes du temps des scouts. Est-ce toi la responsable du texte de la première tempête de neige vécu par un Français qui venait d'arriver au Québec et qui passe du fantastique au merdique.......tu nous avais donné cela lors d'un CA et j'ai tellement rit, il fallait être sérieuse, mais moi je n'ai pas été capable.................Prévost il y a plusieurs années 13 ans je crois.

Rita xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Rita

Les scouts de Prévost...après nos réunions j'en avais mal au ventre d'avoir trop rit! :lollllllll: :lollllllll: :lollllllll:

Mais Rita...les gens ici pense que mon mari est très très timide...ils ne le verront plus de la même manière!

:lollllllll:

Bah maintenant on veut tout savoir!! Allez Rita! Des détails!! :lollllllll:

19Céline Dion Empty Le mari de Soleil Ven 24 Oct - 22:26

raska2000_55



Bon le mari de Soleil n'est pas une personne timide désolée, mais comme il travaille devant un ordinateur toute la journée il ne s'en sert pas durant ses loisirs.

Et pour rire après les réunions scouts je comprend Soleil elle a joué tellement de tours à tout le monde qu'il est normal qu'elle rit, on s'est tous fait avoir.

Mais c'est son sens de la justice qui a fait que le groupe scout est demeuré solide.

Mais demander à Soleil si elle aime rouler des sous en rouleaux...............elle pourra vous raconter son expérience, car pendant le temps que nous travaillons comme des fous pour ramasser des sous elle bien sagement recevait l'argent et ne faisait que les compter et les rouler. Bon il est vrai qu'elle avait quelques petits problèmes de papier à rouler mais elle était bien assise et attendait les chaudières d'argent pendant que nous on souffrait du froid, de la pluie et du travail forcé.

Elle sait toujours prendre le meilleur job.................hihihihihihihihihiihih

Soleil aime organiser les choses ❤ ❤ et les autres travaillent comme si leur vie en dépendait.

Alors Soleil défends-toi de celle là.

Mais si vous voulez assister à un bon spectacle prenez vos références avec elle, elle sait quoi choisir........je revis le dernier avec Marcel Leboeuf, il faut le faire 1 hre 30 assis dans une Eglise inconfortable comme banc et bien elle a réussit à me faire apprécier la soirée.

Elle pourrait aussi vous raconter sa fête son 50ième anniversaire............il faisait froid c'était en juin et nous avons passé une soirée formidable, tout le monde était là.

Alors Soleil comment peux-tu expliquer le fait que nous te suivons toujours dans tes projets plus fous les uns que les autres??????????????

Ta liste les cousins me fait perdre beaucoup de temps, normalement je devrais faire du ménage dans la maison durant ma journée de congé et bien non je lis tout, tu es vraiment la star ici et je ne vais rien faire pour empêcher que ton étoile continue de briller.


Mais tes mauvais coups je vais les raconter un petit peu à la fois, sois certaine................l'arrosage de tes plantes...........il faut vérifier même si tu dois te laver les mains entre chaque.


Rita xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

20Céline Dion Empty Re: Céline Dion Sam 25 Oct - 1:46

SOLEIL!

SOLEIL!

raska2000_55 a écrit:Bon le mari de Soleil n'est pas une personne timide désolée, mais comme il travaille devant un ordinateur toute la journée il ne s'en sert pas durant ses loisirs.

Et pour rire après les réunions scouts je comprend Soleil elle a joué tellement de tours à tout le monde qu'il est normal qu'elle rit, on s'est tous fait avoir.

Mais c'est son sens de la justice qui a fait que le groupe scout est demeuré solide.

Mais demander à Soleil si elle aime rouler des sous en rouleaux...............elle pourra vous raconter son expérience, car pendant le temps que nous travaillons comme des fous pour ramasser des sous elle bien sagement recevait l'argent et ne faisait que les compter et les rouler. Bon il est vrai qu'elle avait quelques petits problèmes de papier à rouler mais elle était bien assise et attendait les chaudières d'argent pendant que nous on souffrait du froid, de la pluie et du travail forcé.

Elle sait toujours prendre le meilleur job.................hihihihihihihihihiihih

Soleil aime organiser les choses ❤ ❤ et les autres travaillent comme si leur vie en dépendait.

Alors Soleil défends-toi de celle là.

Mais si vous voulez assister à un bon spectacle prenez vos références avec elle, elle sait quoi choisir........je revis le dernier avec Marcel Leboeuf, il faut le faire 1 hre 30 assis dans une Eglise inconfortable comme banc et bien elle a réussit à me faire apprécier la soirée.

Elle pourrait aussi vous raconter sa fête son 50ième anniversaire............il faisait froid c'était en juin et nous avons passé une soirée formidable, tout le monde était là.

Alors Soleil comment peux-tu expliquer le fait que nous te suivons toujours dans tes projets plus fous les uns que les autres??????????????

Ta liste les cousins me fait perdre beaucoup de temps, normalement je devrais faire du ménage dans la maison durant ma journée de congé et bien non je lis tout, tu es vraiment la star ici et je ne vais rien faire pour empêcher que ton étoile continue de briller.


Mais tes mauvais coups je vais les raconter un petit peu à la fois, sois certaine................l'arrosage de tes plantes...........il faut vérifier même si tu dois te laver les mains entre chaque.


Rita xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Rita, il va falloir t'ouvrir un sujet pour raconter toutes tes annecdotes... :lol!:
Nous avons eu tellement de plaisir dans les scouts...et encore aujourd'hui...et avec les cousins nous sommes aussi une belle gang et c'est le fun de voir la famille s'agrandir!
...et je suis l'étoile SOLEIL!... ☀

21Céline Dion Empty Re: Céline Dion Mer 29 Oct - 19:34

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Un petit fait amusant !
:D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://lacabanedescousins.forumactif.org

22Céline Dion Empty Re: Céline Dion Jeu 30 Oct - 17:32

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Céline dion reporte un concert pour raison de santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esperons que ça passe vite !

https://lacabanedescousins.forumactif.org

23Céline Dion Empty Re: Céline Dion Ven 31 Oct - 17:51

Anne-Claire

Anne-Claire
Castor en chef Administrateur

Malgré de santé, céline dion sera presente au gala de l'adisq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://lacabanedescousins.forumactif.org

24Céline Dion Empty Re: Céline Dion Dim 2 Nov - 16:11

Bizzz



On ne manquera pas d'enregistrer le gala de l'Adisq
C'est plus que mérité que notre Céline soit honoré par ses pairs ❤

25Céline Dion Empty Re: Céline Dion Dim 2 Nov - 21:56

Yan



Ca fait la 2ieme fois qu'elle le recoit! Chose qu'aucun artiste ai accompli...la premiere fois etait en 91 elle etait vêtu d'un complet pour homme et une coiffure lèchée et elle y avait chanter Le blues du businessman!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum