Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUT LE MONDE EN PARLE - 2009-10-24 - VOS COMMENTAIRES

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ginette

Ginette

Quels sont vos commentaires
au sujet de l'émission
du 24 octobre 2009.

Ginette

Ginette

J'ai bien aimé l'émission (comme d'habitude).

J'ai été agréablement impressionnée par Léa Clermont-Dion, cette toute jeune femme qui se dit féministe.

Elle a du charisme et sa tête est très bien installée sur ses épaules. Elle ira très loin. Évidemment, on l'imagine très bien d'ici quelques années en politique. C'est à suivre.

Une déception: Stéphane Rousseau

Je l'adore comme humoriste. Mais hier soir, à quelques occasions je l'ai trouvé un ti-peu simplet.

Il a eu un fou rire incontrôlable durant qu'Alain Gravel nous parlait d'un sujet très sérieux. J'ai trouvé qu'il avait un comportement enfantin.

Et que dire de la présence d'Élyse Guilbault et d'Enricos Macias. Du bonbon!

SOLEIL!

SOLEIL!

Malheureusement c'était soirée du vote par anticipation et j'y ai travaillé...donc j'ai manqué presque toute l'émission!

Mais du peu que j'ai vu je trouve que tu as bien résumé Ginette!
:sorciere:

Capella

Capella

Je n'ai pas encore écouté toute l'émission, comme je regarde OD, mais j'ai vu la fin et je suis bien d'accord que Stéphane Rousseau prenait trop le plancher, et c'est ce que j'ai lu ailleurs aussi comme impression sur ceux qui ont écouté.

Je viendrai vous en parler plus, quand j'aurai visionné ma cassette.

Même pendant le générique SR parlait encore et sa joke sur Jean-Paul Belleau était assez bonne, c'est vrai que Gilles Taillon lui ressemble physiquement beaucoup.

Ginette

Ginette

Oui Stéphane Rousseau a été super comique durant l'émission. C'est un humoriste après tout.

Mais on dirait qu'il a des difficultés à faire la différence entre une conversation sérieuse et une conversation plus légère.

Enfin........ ce n'est pas plus grave que ça. C'est juste que ça m'a dérangé un peu.

Capella

Capella

Je l'ai visionné hier et c'est vrai que Rousseau en mettait trop, c'est pas lui clown de services, ça devenait agaçant à la longue.

Les deux journalistes en savent plus qu'ils ne peuvent en dire...ils osaient pas répondre à certaines questions.

J'aime beaucoup Elise Guilbault, une bonne entrevue aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum