Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE?

+3
Capella
SOLEIL!
Ginette
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE?

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Vote_lcap38%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Vote_rcap 38% [ 3 ]
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Vote_lcap50%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Vote_rcap 50% [ 4 ]
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Vote_lcap12%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Ginette

Ginette

Quelle est votre équipe?

Montréal ou Québec?

Ginette

Ginette

Pour moi c'est Montréal. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 927671

SOLEIL!

SOLEIL!

Bin Montréal évidemment!

Par contre je serai contente pour l'équipe de Québec si elle gagne!

J'espère que cette compétion amicale saura nous faire revivre cette rivalité Québec/Montréal du temps des Nordiques.

Cependant j'espère qu'il n'y aura pas une équipe qui va écraser l'autre...une belle et saine compétion, de bons matchs, mais pas une équipe trop supérieure à l'autre...et surtout j'espère ne pas voir des scènes de disgrâces...je sais qu'il ne devrait pas y avoir de violence mais la compétition peut nous montrer une équipe qui prend cela trop à coeur et qui perd son esprit sportif.

Je crois que je vais bien aimé cette télé-réalité!

Je détestait tellement Michel Bergeron du temps des Nordiques que je me disais "Ça c'est le type de personnes que jamais je ne pourrai aimé, même si il était de mon bord!"...Maintenant je me dis "est-ce que je vais être capable de le haïr encore dans l'équipe adverse!"

Ginette

Ginette

Québec semble avoir deux très bons gardiens(nes)....

Michel Bergeron et les gens de Québec devaient flotter sur un nuage après la fusillade.

Montréal s'est vraiment fait donner une volée.

Mais ce n'est que le début. Montréal va rebondir sans aucun doute.

Capella

Capella

Je vais être en minorité ici.... lolll

Québec bien sûr, j'ai trouvé hier que les gardiens de MTL faisait vraiment pas le poids devant ceux de Q.

J'aime bien Bergy moi...dans le temps, j'étais fan des nordiques et détestait les canadiens. quand les nordiques ont parti, j'ai délaissé le hockey et ne regarde pas, juste à l'occasion quelques minutes car mon conjoint regarde les match.

Quand c'était canadiens-nordiques, j'étais sur le bout de mon fauteuil et criait et gesticulait....je faisais une vraie folle de moi. mouahhhhhhhhhh.

Je déteste l'orgisation du canadien, ils ont l'art de mettre à terre un bon joueur pour s'en débarrrasser et celui-ci,,,,,miracle ailleurs va mieux performer.

Je rêve du jour ou Gainey et Boivin vont partir, peut-être qu'alors ce club pourra faire quelque chose.

Pour revenir à la série québec-montréal, je serai pas une fanatique certain, je souhaite juste de bon match, j'aime bien Carbonneau aussi, malgré que le chandail bleu me rappelle des souvenirs.

Ça sera le fun à suivre je crois.

Ginette

Ginette

Ah bien c'est l'fun ça Capella.

On va pouvoir se tirer la pipe. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 852891

Ce soir ils ont mis 3 joueurs(es) au ballotage.

J'espère que les 2 filles au ballotage vont pouvoir jouer la prochaine partie.

Allez-vous voter pour elles?

Capella

Capella

Ginette a écrit:Ah bien c'est l'fun ça Capella.

On va pouvoir se tirer la pipe. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 852891

Ce soir ils ont mis 3 joueurs(es) au ballotage.

J'espère que les 2 filles au ballotage vont pouvoir jouer la prochaine partie.

Allez-vous voter pour elles?

Voter? jamais. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 303868

J'ai jamais voté pour une téléréalité, alors sûrement pas pour empêcher un joueur de rester sur le banc...il jouera la semaine prochaine.... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 852891

Et pour se tirer la pipe, je serai là. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 141290

SOLEIL!

SOLEIL!

GO HABS GO!!!...GO HABS GO!!!


eeeee


GO MONTRÉAL GO!!!...GO MONTRÉAL GO!!!


SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? Montreal-quebec

Capella

Capella

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 847437 QUEBEC SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 847437

















SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 309477

SOLEIL!

SOLEIL!

REAL

REAL

J'ai regardé la présaentation des joueurs Quebec - Montreal, dimanche soir passé et je suis resté sur ma faim
Tout ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu, je vois une autre STAR ACADEMIE mais de hockey.
Je crois que Québec est supérieur a Montreal mais je vais attendre avant de me former une idée.
NA NA NA MONTREAL

Ginette

Ginette

Attends à dimanche Réal, tu vas voir que Montréal va montrer à Québec de quel bois il se chauffe.

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 927671 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 303868 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 927671

Ginette

Ginette

Soleil, voici une jolie pancarte que j'ai fabriquée pour nous...

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182

J'espère que Capella n'aura pas l'occasion de s'en servir. Panda

Chaton

Chaton

Montréal

Capella

Capella

Ginette a écrit:Soleil, voici une jolie pancarte que j'ai fabriquée pour nous...

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182

J'espère que Capella n'aura pas l'occasion de s'en servir. Panda

Garde-donc ça, de la provocation maintenant.... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 831560

SOLEIL!

SOLEIL!

Il y en a un aussi pour ton équipe Capelle... le voici Defaire

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 503228 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 800536

Ginette

Ginette

Voici Chaton qui se joint à l'équipe de Montréal.

Danseur Danseur Danseur

Capella

Capella

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 466130 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 503228

Vous être trop drole.... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 800536

Vous me faites rire avec ce topic, c'est thérapeutique. Lâchez pas. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 950487

mimi pitchou



Tu n'es pas seule Capella je préfère Bergy à Carbo. Je préfère l'approche de Bergy.

Québec il l'on l'affaire SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517 et v'lan dans le but.




NAN NAN NAN NAN SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286 NAN NAN NAN YÉ YÉ YÉ GOOD BY

SOLEIL!

SOLEIL!

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 831560 Je sens qu'on va avoir du fun de par icitte pendant la série! SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 196593

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517 Danseur SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 141290 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 954824 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 880798 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 852891 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 466130 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 Defaire SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 Defaire SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 Defaire SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182

mimi pitchou



Wow Soleil j'allais dire calme tes pompons mais c'est moi qui les ai pris les pompons, mais soit calme.

Québec sont des p'tits vites y'a une braillarde dans gang mais que veux-tu c'est une fille.


SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 466130 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 503228 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 503228 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 800536

Ginette

Ginette

Hé hé! Voilà Mimi pitchou qui se joint à la gang!

Bienvenue!

Le seul hic, c'est que tu prends pour la mauvaise équipe.... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 141290

Ginette

Ginette

RÉSUMÉ



MONTRÉAL:

Soleil
Chaton
Ginette




QUÉBEC:

Capella
Mimi pitchou




INDÉCIS:

Réal SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 852891
(faut dire ça prends plus de temps
aux hommes avant de prendre une décision)


SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286

mimi pitchou



Ginette je prend pour les meilleurs SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182 et le plus beau entraineur Michel Bergeron


Réal laisse toi pas t'influancer par Ginette vote pour les meilleurs Québec.


Capella

Capella

Enfin du renfort par ici...y était temps, je me sentais en isolement moi-là... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286

J'ai visionné l'émission de lundi et Bergy il l'a l'affaire. Carbonneau avait l'air drabe à côté. Defaire

J'ai pas écouté encore celle d'hier, je vous reviens là-dessus.

Mais laissez-moi vous dire que dimanche Québec va... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 998517 scorer dret dans le but. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 605286

Et mimi-pitchou t'en fait pas pour la braillarde de Québec, il y a une boudeuse dans l'équipe de Montréal. Je préfère quelqu'un qui braille et sort ses trippes, qu'une qui sort sa face de beu.... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 831560

Là je me cherche un drapeau de l'équipe de Québec.... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 927671 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? 458182

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum