Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE?

+3
Capella
SOLEIL!
Ginette
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE?

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 Vote_lcap38%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 Vote_rcap 38% [ 3 ]
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 Vote_lcap50%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 Vote_rcap 50% [ 4 ]
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 Vote_lcap12%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

REAL

REAL

SI ON CE FIT A CE QU'ON A VU CETTE SEMAINE MONTREAL N'EST PAS SORTI DU BOIS
QUEBEC EST PLUS CONCENTRÉ SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 880798 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 141290 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 852891 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 950487

Capella

Capella

REAL a écrit:SI ON CE FIT A CE QU'ON A VU CETTE SEMAINE MONTREAL N'EST PAS SORTI DU BOIS
QUEBEC EST PLUS CONCENTRÉ SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 880798 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 141290 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 852891 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 950487

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 458182

SOLEIL!

SOLEIL!

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'écouter les émissions cette semaine...alors j'ai hâte à dimanche pour voir la joute!

mimi pitchou



Bravo Réal on va les avoir les montréalais SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517

Capella

Capella

J'ai visionné l'émission de jeudi et j'ai bien aimé. Il y a de l'émotion et de l'humour aussi.

Bergeron est vraiment dans son élément, naturel et rien n'a l'air forcé, par contre Carbonneau est coincé et je lui préfére Brisebois qui est beaucoup plus à l'aise.

Pour les joueurs, personne me tape et j'ai pas de préférence non plus, ils vont tous l'air d'avoir à coeur de gagner.

On a mis pas mal l'accent sur la fille de Québec qui jouera pas dimanche. Un 10 minutes là-dessus...un peu trop, mais c'est une téléréalité, on laissera pas passer inaperçu du braillage et de la chicane s'il y en a. Il faut s'attendre à ça.

SOLEIL!

SOLEIL!

Bon début de match... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517

Je trouve que le joueur de Québec a été vite pour la bousculade...après seulement environ 2 min. de jeu...et sans même connaître les joueurs...on peut pas parler de vieille rage!

En résumé je trouve que le jeu de Montréal est meilleur et que le gardien de Québec fait la différence.

Heureusement que ce gardien n'est pas pour Montréal...l'équipe serait trop forte...et l'autre gardien de Québec semble être aussi fort.

Mais ce n'est que le premier 15 min. de jeu...tout peu changer.

Ginette

Ginette

Ayoye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça été une partie SUPER ENLEVANTE !!!!!

Ça promet pour les prochaines parties!!!!

Le seul hic pour moi c'est le joueur de Québec LESSARD. Je le trouve trop violent. Ce serait dommage qu'il blesse des joueurs.

Finalement, Montréal a gagné!!!!

Bravo pour nous!!!


SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 605286 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 605286 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 605286 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517



SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 458182 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 458182

SOLEIL!

SOLEIL!

J'ai bien aimé la joute...
mes commentaires du début se sont avérés vrais jusqu'à la fin de cette 1ère partie...
la fille en a mis plein la vue à tout le monde et j'en suis bien fière...
le gardien de Québec...wow!...
Michel Bergeron est fidèle à lui-même...mais maintenant au lieu de le détester il m'a bien fait rire...
Run Fournier...c'est Run Fournier...
Carbo...bin il a fallu un but d'une femme pour lui arracher un sourire...
à mon goût...trop de violence...un peu de bousculade c'est normal...mais de la bataille, j'aime moins...ce n'est qu'un spectacle et je n'aimerais pas qu'un de ces joueurs se blessent car ils ont une vie après ce show...
j'ai trouvé que l'équipe de Québec était plus brusque comme si ils voulaient se servir de leurs bras quand ils ont vu que Montréal avait un meilleur jeu...
je n'aime pas la violence dans la LNH mais ce sont des joueurs professionnels et ils sont payé pour jouer au hockey...mais pas ceux de la série Montréal/Québec.

Hé bien finalement c'est Montréal SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 880798 qui l'a emporté même si le gardien de Québec était de haut calibre...je pense que l'expression "on va les avoir à l'usure" a pris tout son sens dans ce match.

Les deux étoiles ont bien mérité leur nomination...
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 968871 96 Sabrina Harbec et SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 968871 35 Julien Walsh


Je pense que nous allons avoir une bonne série.

Sûrement que nous allons voir des améliorations dans le jeu des deux équipes la semaine prochaine...ça faisait un gros changement avec les joutes qu'on est habituées de voir dans la LNH.

Ginette

Ginette

J'étais une grande partisanne de hockey avant de délaisser à cause des batailles très souvent inutiles et à cause de la violence qui ne cessait d'augmenter.

Si la série devient un spectacle où la violence est mise en premier plan je vais m'abstenir tout simplement.

J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas et que je pourrai m'amuser et apprécier le talent de tous(tes) ces joueurs(es), dans une saine rivalité.

Capella

Capella

J'étais rivée à mon fauteuil moi aussi, vraiment enlevant cette partie, pas mal plus que les canadiens. lolll

Montréal a mieux joué que Québec, si ça n'avait été du gardien de Québec, il y aurait eu beaucoup plus de buts. Québec ne passe pas la puck, ils jouent trop individuel, ils gagneront pas en jouant ainsi, Bergy devra leur apprendre sinon...MTL va remporter cette série.

Je suis bien d'accord avec vous que Québec a aussi joué trop violent surtout le cap Lessard.

J'espère qu'il y aura des ajustements, sinon ils iront au banc des punitions souvent et c'est pas ainsi que tu peux compter des buts.

Bergy est explausif...je souhaite à son petit coeur de se calmer sinon il va peter au fret....... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 309477

Ron a toujours pris des décisions contreversées et on verra ça souvent dans cette série, je me souviens dans le temps comment je le détestais, car il est pas toujours impartial.

Ginette

Ginette

J'aime bien aussi le caractère fougueux de Bergy mais je n'aime pas l'entendre sacrer sans arrêt.

Pourtant je ne suis pas contre les sacres (je sacre moi-même à l'occasion) mais d'entendre à peu près juste ces paroles dans la bouche de l'entraîneur je trouve ça un ti-peu trop. Je sais que c'est son tempérament mais nous n'avons pas le choix de l'entendre puisqu'il porte un micro.

C'est frappant, les 2 personnalités des entraîneurs: l'un est stoique et l'autre complètement sorti de ses gongs.

mimi pitchou



Je n'ai jamais aimé le hokey car c'est un sport très violent.

Les animateurs pas très impartial ainsi que Fournier.

Tant qu'à Bergy il a parlé à CKAC ce matin et il regrette son débordement, il a honte de lui et réfléchi à savoir s'il va continuer. Il se dit trop intense.

Si vous vouler écouter son entrevue allez sur le domaine section Montréal/Québec match 1. page 18 vers la fin.



SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517

Capella

Capella

Dans un meilleur des mondes, il faudrait un juste milieu entre Bergy et Carbonneau. L'un trop fulminant et l'autre plate à mort.

J'ai entendu l'entrevue de Bergeron, il est amoché en titi, il regrette ses propos, mais dans le feu de l'action c'est comme du déjà vu pour lui, le fameux but d'Alain côté refusé et celui d'hier qui était bon selon plusiers experts.

Il a pêté sa coche...c'est trop pour lui et je crois que pour sa santé il devrait pas continuer. Il prend trop ça à coeur.

Je me souviens des games Canadiens-Nordiques dans le temps, et j'étais épuisée à la fin de la partie. J'imagine l'entraineur. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 582900

Qui pourrait le remplacer? Jean Perron...mouahhhhh SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 831560

mimi pitchou



Pour remplacer Bergeron je verrais très bien Stéphane Quintal. Je l'ai très aimé durant SA. IL est calme tout en étant moutivant.



SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517

SOLEIL!

SOLEIL!

Je trouverais dommage que Bergy quitte mais je le comprendrais...il est cardiaque et met tout son coeur dans la game.

Pour le fameux but si j'étais partisanne de Québec je penserais peut-être qu'il est bon...mais étant du bord de Montréal je trouve que c'est évident qu'il n'était pas bon...par contre je crois que l'arbite a été un peu lent à siffler...mais il ne faut pas oublier que les joeurs sont des amateurs et que les arbitres aussi...il leurs manque cette fraction de seconde qu'un arbitre actif a...et je crois que tout cela vient de cette fraction de seconde car il y avait bien un arrêt du jeu qui devait être appelé...et dans le feu de l'action, tout c'est joué trop vite et la rondelle est rentrée dans le but.

REAL

REAL

Pourquoi vous dites que ce serait dommage que Bergy quitte. Cette serie n'est elle pas enrégistrée et dans le reportage si vous avez bien remarqué Bergy ne dit pas qu'il va peut etre quitter mais qu'il va essayé de s'amélioré et moi je trouve que le meilleur joueur des deux équipes est Sandrine Harbec du Montréal

Ginette

Ginette

Je suis très contente que Bergy se soit excusé.

Et j'espère qu'il sera à la hauteur lors de la prochaine rencontre.

SOLEIL!

SOLEIL!

Réal va écouter cette entretient radiophonique de Bergy...il le mentionne qu'il songe à quitter et ça serait bien dommage!...mais il mentionne aussi qu'il va continuer...donc je crois qu'il réfléchi, se remet en question mais qu'il ne veut pas nécessairement abandonné.

Moi ce que j'ai entendu c'est un homme déçu et dépassé par les évênements.

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=55393

C'est vrai que ce maudit but d'hier c'est comme un cauchemar pour Québec..."le but des nordiques" fait parti de notre histoire nationale...même si aujourd'hui on en rit, ce but refusé à Michel Côté en 1986 fait encore mal.


Ginette

Ginette

Ouf! Plusieurs blessés(es) dans les 2 équipes.....

2 nouveaux joueurs.....

1 nouvel arbitre....

Ça promet pour dimanche soir!



GO MONTRÉAL GO SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 954824 GO MONTRÉAL GO SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 954824 GO MONTRÉAL GO

SOLEIL!

SOLEIL!

Non mais...il y a une grande différence avec la LNH et nos canayens et cette série Montréal-Québec...

Avez-vous remarqué?

Non non...pas la vitesse du jeu...

Non non...pas la qualité des passes...

non non...pas le coup de patin...

Vous n'avez rien remarqué?

Les joueurs...










SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517










Danseur









SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 954824









les joueurs portent tous des noms québécois...

Ça fait ti du bien d'entendre..."

Tremblay à Bouchard...Lafleur lance et compte!



SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 800536

Ginette

Ginette

Ayoye!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle belle partie!!!!!!!!!!!

Les dernières minutes de la partie ont été tout simplement électrisantes!

Beaucoup moins de violence.

Un Bergeron plus calme.

Je trouve que le temps passe toujours trop vite.

Bref, jusqu'à maintenant, c'est toujours un plaisir de regarder cette série.


Félicitations Montréal!!!!!
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 954824

Capella

Capella

C'est vrai que c'est agréable d'entendre des noms québécois. Fait rare au hockey professionnel.

Bravo à l'équipe de Montréal, ils maîtrisent la rondelle beaucoup plus que Québec.

Bergy devra ajuster ses joueurs sinon...ça va devenir plate si c'est toujours la même équipe qui gagne.

Ça patine et l'effort est là. Mais ils savent pas quoi faire avec la rondelle.

Déçue de mon équipe. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 582900

SOLEIL!

SOLEIL!

Moi aussi je trouve dommage que l'équipe de Québec ait plus de difficultés que celle de Montréal...tout le monde s'ennuie de cette "belle" compétition qu'on a tous connue...J'espère que la semaine prochaine soit celle de Québec.

Je ne veux surtout pas de matchs nuls...au tir de barrage c'est sûr que Québec va l'emporter... SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 466130 bon ok je me contredis mais cé ça.. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 852891

Je ne veux pas d'un tournoi où des joueurs amateurs seraient écrasés par l'autre équipe.
Et Julie Snyder elle non plus n'en veut pas...pour d'autres raisons...$$$

Moi je veux que Montréal gagne mais un ti peu Québec aussi SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 800536 Donc j'aimerais bien une finale Montréal 5 victoires et Québec 3 victoires...
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 954824

mimi pitchou



J'ai beaucoup apprécié la partie hé! oui j'ai trouvé que ça passé trop vite.

Québec à la fin de la troisième période s'aventurait davantage dans la zone de Montréal. Michel Bergeron avait l'air triste. Pas grave mon Bergy la prochaine joute vous appartient.

C'est vrai que c'est le fun des noms français, mais surtout de voir la fièreté et le dépassement de soi ça vaut plus que des millions au bout du bâton.

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517



Merci Capella

Ginette

Ginette

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517 GO GO MONTRÉAL SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 605286 GO GO MONTRÉAL SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 2 998517



J'espère que la partie sera aussi enlevante que les 2 autres.

J'ai bien hâte de voir la gardienne de buts de Montréal.




Bonne soirée Bonne soirée Bonne soirée Bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum