Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE?

+3
Capella
SOLEIL!
Ginette
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE?

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 Vote_lcap38%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 Vote_rcap 38% [ 3 ]
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 Vote_lcap50%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 Vote_rcap 50% [ 4 ]
SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 Vote_lcap12%SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ginette

Ginette

Félicitations à l'équipe de Québec. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 954824

Il fallait vraiment qu'ils gagnent ce soir et c'est fait. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 303868


Par contre........

Pour ma part, si jamais Québec continue d'être aussi agressif je ne pense pas regarder la série au-delà de la 4e partie. Je n'aime vraiment pas ce genre d'esprit sportif. Je comprends très bien quel était leur but mais j'ai délaissé le hockey professionnel à cause de la rudesse inutile alors je ne vais sûrement pas me taper des parties de hockey avec des "nobody".

J'aime l'autorité de Ron Fournier.

Les spectateurs présents ont été tout simplement formidables. Quelle belle atmosphère.

Capella

Capella

Le hockey est quand même un jeu robuste, hier j'ai pas trouvé qu'une équipe y était allée plus rude que l'autre, à part peut-être près du but de la gardienne de MTL, c'est de l'intimidation et de bonne guerre. Même dans le hockey prof. ça se fait.

Pour moi, en autant qu'on en vienne pas au coup gratuit, ça me dérange pas, c'est la game.

Par contre, comme je suis pas une fan de hockey, je trouve ces parties longues, j'ai pas trop la flamme disons.

Ginette

Ginette

Ce qui m'a déplu de l'équipe de Québec se sont les assauts répétés envers la gardienne de but et la rudesse souvent inutile envers les autres joueurs. Tout ça pour essayer d'intimider l'équipe de Montréal.

J'adore le football et pourtant c'est un sport de contacts et de rudesse. Mais c'est ça le football.

Le hockey ce n'est pas ça pour moi. La rudesse peut être employée à l'occasion je n'ai absolument rien contre. Mais ce n'est pas obligatoire.

Les gens aiment bien la rudesse et la violence au hockey c'est la raison pour laquelle on dit que le hockey est un jeu de gladiateurs..... Mais voyons donc! Le hockey est un jeu de rapidité, de finesse, de précision. Pas un jeu de gladiateurs.

Combien de fois a-t-on vu de très bons joueurs se faire blesser (intentionnellement) par un autre joueur de l'équipe adverse l'empêchant de jouer pour le reste des séries éliminatoires?

Tu es un bon joueur alors on te fesse dessus et tu ne pourras plus jouer de la série....

Ce n'est pas pour rien que la violence est rendue à ce niveau aujourd'hui dans le hockey.

Capella

Capella

Je comprend ce que tu veux dire Ginette, mais malheureusement ce n'est pas comme ça, que ça se passe.

Il y a juste au match des étoiles qu'il n'y a pas de contact...et la plupart des fervents du hockey...trouve ça plate. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 303868

Ginette

Ginette

C'est ça qui arrive.

Il faudrait un juste milieu....

Ginette

Ginette

SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517

N'oubliez pas!
C'est ce soir (samedi 20:00) qu'aura lieu
la 4e partie Montréal-Québec
et non demain dimanche.


SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517

Ginette

Ginette

3 fois bravo à l'équipe de Québec. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 954824

Très belle partie.

Ma prédiction: Québec grande équipe gagnante de la série.

Montréal ne remportera plus aucune partie d'ici la fin de la série.

Dure constatation mais c'est comme ça!

Ma seule déception est le joueur Lessard de Québec. Je le trouve imbu de lui-même et tellement mais tellement violent. Je n'aimerais pas être sa femme....

J'adore Ron Fournier. Il me fait réellement rire. Danseur

J'ai hâte de voir la gardienne de but de Québec. Pauvre elle, je la trouve très patiente.

Nous pouvons être fiers(ères) des joueuses dans les 2 équipes. Elles ont beaucoup de talent.

Capella

Capella

J'ai oublié l'émission, j'écoutais RC et j'ai pitonné par hasard à 22 heures et j'ai écouté seulement la fin...

Par contre l'émission de jeudi, j'ai bien aimé Bob Harley, je trouve qu'il en montre plus que Bergeron aux joueurs. Mais c'est vrai qu'on ne voit peut-être pas tout.

Quelqu'un peut me dire, pourquoi la fille de Mtl a eu le vote du public... j'ai vraiment pas compris, après une défaite 7-2, et la semaine passée aussi... On se croirait à SA. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 852891

Tu me fais rire Ginette avec le cap de Québec....il est peut-être doux comme un agneau avec sa femme. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 852891

Moi c'est le gars de Mtl qui fait ses speech dans la chambre des joueurs, que je suis pas capable.

On dirait aussi que ça se parle dans le casque, comme on dit, je veux dire qu'on s'insulte entre joueurs. J'aurais bien aimer entendre ce que le gars de MTL a dit au gardien de Québec, après qu'il a arrêté son lancer, il lui a parlé et le gardien a parti après lui et ça déclanché une mini bagarre...

C'est là que Fournier était vraiment drole, on aurait dit qu'il parlait à des enfants. SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 831560

Je crois que ça sera une série très serrée et difficile de dire qui va gagner ça.

Ginette

Ginette

Pour ce qui est du gardien Wash de Québec peu importe ce que le joueur de Montréal aurait pu lui dire je trouve qu'il a été très téméraire de sortir comme ça. Imagine s'il avait été blessé.... Je ne comprends pas du tout son geste.

Pour ce qui est du résultat de la série, je suis CERTAINE que Québec remportera.

C'est très flagrant.

Montréal a peur dès que Québec leur rentre dedans. Montréal perd tout ses moyens.

Alors le calcul est simple. Dès que Montréal va démontrer une parcelle de supériorité lors du match, Québec n'a qu'à bousculer un peu et vlan Montréal se retire.

C'est plate mais c'est comme ça.

Du moins pour moi! SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 831560 Pas pour les fans de Québec.

Claude

Claude

pour moi c'est QUÉBEC les joeurs sonts meilleurs
et bergy a une meilleur approche avec ses joueurs


SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517 SONDAGE - QUELLE EST VOTRE ÉQUIPE? - Page 3 998517

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum